si j'ai bien compris, c'était la folie juste au démarrage du jeu, et maintenant ça s'est calmé ?... ça aura passé vite. Tous les kidz/nerdz/kikoolol/nolife sont passés sur COD MW ou quoi ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6794Posté le 09/11/2011 à 16:22:22
C'est surtout que j'ai appris que ca se joue pas en rushant comme un porc à la COD. Les kevins sont toujours là, mais je suis passé de l'autre coté du fouet.
j'avais joué a COD2 à l'époque j'avais vraiment aimé, seul ou en multi, j'avais trouvé l'ambiance vraiment réaliste (bruitages et tout)
Mais les dernière versions je les trouve vraiment pourrites, on avance dans un couloir, on tir, on avance, on tire....
Et j'ai l'imrpession que c'est le défaut de la majorité des FPS de maintenant
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6797Posté le 09/11/2011 à 16:26:40
La campagne de BF3 est une suite de couloirs et de salles, avec jamais de boss. Un putain de rail-shooter ou aucune initiative audacieuse n'est autorisée.
Tu veux prendre les mecs a revers en passant par le petit bois ? Impossible, les PNJ ne suivent pas, et le petit bois est hors-zone. De la merde.
ah oui, ça, le hors zone de BF, c'est super pénible (et ça m'a toujours contrarié, même sur BF 1942, car j'adore contourner mes adversaires pour les prendre à revers)