Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 687 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6791

Sur X360.

6792

Tout pareil que Youtou, la période gangbanguesque étant passée, je regrette vraiment pas d'avoir abandonné COD.

6793
Citation :
la période gangbanguesque étant passée

si j'ai bien compris, c'était la folie juste au démarrage du jeu, et maintenant ça s'est calmé ?... ça aura passé vite. Tous les kidz/nerdz/kikoolol/nolife sont passés sur COD MW ou quoi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6794

C'est surtout que j'ai appris que ca se joue pas en rushant comme un porc à la COD. Les kevins sont toujours là, mais je suis passé de l'autre coté du fouet.

6795
j'avais joué a COD2 à l'époque j'avais vraiment aimé, seul ou en multi, j'avais trouvé l'ambiance vraiment réaliste (bruitages et tout)
Mais les dernière versions je les trouve vraiment pourrites, on avance dans un couloir, on tir, on avance, on tire....
Et j'ai l'imrpession que c'est le défaut de la majorité des FPS de maintenant

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 16:23:50 ]

6796
j'adore péter le décor dans BF BC2 ! :aime:

6797

La campagne de BF3 est une suite de couloirs et de salles, avec jamais de boss. Un putain  de rail-shooter ou aucune initiative audacieuse n'est autorisée.

Tu veux prendre les mecs a revers en passant par le petit bois ? Impossible, les PNJ ne suivent pas, et le petit bois est hors-zone. De la merde.

6798
ah oui, ça, le hors zone de BF, c'est super pénible (et ça m'a toujours contrarié, même sur BF 1942, car j'adore contourner mes adversaires pour les prendre à revers)

6799
Quelle horreur :beurk:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6800
En même temps, j'ai bien compris que BF 3 ne valait que pour son multi.

Mais c'était déjà comme ça, et même bien, bien pire, sur BF 1942, premier de la série : le mode solo était un multi tout pourri avec que des bots...