Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 983 635 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
-Liam-
Désolé d'interrompre -momentanément- ce débat CoD/BF3 mais j'ai rejoué à Metal Gear 2 sur PS2 il y a deux semaines histoire de retourner en adolescence.
Ben le fait est que ça a assez peu vieilli, graphiquement ou au niveau jouabilité, et que endormir (ou égorger) les gardes dans les couloirs du tanker demeure totalement jouisif....
Voilà, vous pouvez reprendre, désolé.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Citation :
En même temps, j'ai bien compris que BF 3 ne valait que pour son multi.
En même temps le multi, c'est un peu la vie
J'investirai bien dans le jeu, mais je n'ai ni la tune pour une x360, ni une pS3, ni un ordinateur ^^. Puis aucune chance que ça tourne sur mon mbp 2007 ^^
Il est plus beau sur un ordinateur ? Les consoles étant un peu à la ramasse, en ce moment non ?
j-master
Sinon, sur Android, je suis assez confondu de la mega-pauvreté des jeux proposés que j'ai pu tester à ce jour... sans déconner, c'est ça le futur du jeu vidéo ?
>> Edit pour Minstr-L : à mon sens, ça coûte moins cher de prendre une console que de se monter ou upgrader un PC pour le jeu.
Après, franchement, plus beau, probablement, mais quand on joue, est ce qu'on le voit encore au bout d'1 demi heure ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 16:43:06 ]
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
j-master
Android ? tu parle de "jeux" sur téléphone portable là ?
ouais
Captain Niglo
j-master
oui, bon, ok, d'accord. N'empêche qu'en ce moment, c'est "le futur du jeu video il est là et gnagnagna"...
Anonyme
Citation :
l est plus beau sur un ordinateur ? Les consoles étant un peu à la ramasse, en ce moment non ?
Yep, et de l'aveu général BF3 a clairement atteint la limite des PS3 et X360. Et sur PC en plus d'être plus beau, les maps (déjà immenses sur consoles) sont là gigantesques, et se jouent à 64 joueurs (24 maxi sur consoles).
Mébon, pour le prix d'un PC topmoumoute, t'as une demi douzaine de X360.
Anonyme
Putain je viens de vor j-master, tu savais qu'on pouvais piloter des drones avec un system android ?
Je veux
Captain Niglo
oui, bon, ok, d'accord. N'empêche qu'en ce moment, c'est "le futur du jeu video il est là et gnagnagna"...
:pwned:
En même temps j'ai rien dis hein
- < Liste des sujets
- Charte