Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, mais sinon mon frère s'est acheté un Mac book, pour se la jouer artiste hype et tout. Mais il reste quand même à moitié gros geek et gamer. Donc je lui demanderais quels jeux tournent sur mac, et comment (directement sur mac, ou machine virtuelle).
Je sais déhà que Starcraft 2 tourne sans problème sur le mac.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
J'y jouais aussi, et c'est un des rares jeux où j'ai apprécié le multijoueur (vu que ce n'est que du multi joueur !). Les serveurs ont encore du monde ? sur des cartes "classqiues" ? (sans mod juste à la grenade, ou carte trop moche, ou pleine de bots)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Flatout 2 est à 4€ sur le Mac App Store pour seulement quelques jours. Je vous le conseille vivement !
0
Pie
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6787Posté le 09/11/2011 à 14:17:47
+1 pour FlatOut2, si vous avez aimé Destruction Derby quand vous étiez plus jeunes.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
12956
6788Posté le 09/11/2011 à 14:21:40
Et battleflield 3, qui a franchi le pas ?
0
Anonyme
65640
6789Posté le 09/11/2011 à 14:26:26
Je l'ai, et j'y joue activement en mode multi. Que du bonheur.
Le solo est particulièrement daubesque et infâme. Un pote m'a dit que c'était un jeu où tu étais le type qui suivait le héros, ça me parait assez vrai.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6790Posté le 09/11/2011 à 14:34:35
je vais d'abord me refaire les dents sur le multi de BF BC2 avant de passer sur BF3.
Tu y joues sur quelle machine, youtou ? PC, console ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 14:34:59 ]