Sinon, pour le coup de drones, c'est pas mal, mais encore cher, et limité en portée. Sinon, je pense qu'on va pas tarder à en voir sur les terrains d'airsoft (juste pour aller espionner les positions des adversaires (lesquels auront interdiction de faire un carton avec le drone))
Le Parrot semblait prometteur, mais s'avère surtout très défaillant sur le plan logiciel.
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 17:00:29 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6814Posté le 09/11/2011 à 17:03:34
j'ai pas regardé depuis l'année dernière, mais le Parrot, qui était la solution la plus accessible en termes de tarif (> 200, voire 300 euros, comme même), et trouvable facilement (F**C) , était finalement très décevant, et déconnait assez rapidement.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6815Posté le 09/11/2011 à 17:03:49
Citation :
je pense qu'on va pas tarder à en voir sur les terrains d'airsoft (juste pour aller espionner les positions des adversaires (lesquels auront interdiction de faire un carton avec le drone))
spa faux... en même temps, c'est très loin de garantir une victoire. Et en plus, j'ajouterais qu'avec les personnes de bonne compagnie avec lesquelles je joue, le beau jeu et le fun sont préférés à la seule victoire.
paf.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
6818Posté le 09/11/2011 à 17:25:44
Citation :
Mais les dernière versions je les trouve vraiment pourrites, on avance dans un couloir, on tir, on avance, on tire....
Et j'ai l'imrpession que c'est le défaut de la majorité des FPS de maintenant