Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 843 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6811

Et on peux faire la guerre en plus  eek

6812
mééé euh ! :lol:

Sinon, pour le coup de drones, c'est pas mal, mais encore cher, et limité en portée. Sinon, je pense qu'on va pas tarder à en voir sur les terrains d'airsoft (juste pour aller espionner les positions des adversaires (lesquels auront interdiction de faire un carton avec le drone))
Le Parrot semblait prometteur, mais s'avère surtout très défaillant sur le plan logiciel.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6813

C'est quand même un sacré gadget, ça fait envie  mrgreen

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 17:00:29 ]

6814
j'ai pas regardé depuis l'année dernière, mais le Parrot, qui était la solution la plus accessible en termes de tarif (> 200, voire 300 euros, comme même), et trouvable facilement (F**C) , était finalement très décevant, et déconnait assez rapidement.

Mais le marché a peut être évolué en 1 ans ? :noidea:

6815
Citation :
je pense qu'on va pas tarder à en voir sur les terrains d'airsoft (juste pour aller espionner les positions des adversaires (lesquels auront interdiction de faire un carton avec le drone))

Donc les fournissss gagnent. Bravo l'airsoft.
6816
Citation :
Donc les fournissss gagnent. Bravo l'airsoft.

spa faux... en même temps, c'est très loin de garantir une victoire. Et en plus, j'ajouterais qu'avec les personnes de bonne compagnie avec lesquelles je joue, le beau jeu et le fun sont préférés à la seule victoire.
paf.

6817
j'anticipe sur ceux qui vont forcément me répondre que je dis ça parce que je perds.
Oui, tout à fait.

6818
Citation :
Mais les dernière versions je les trouve vraiment pourrites, on avance dans un couloir, on tir, on avance, on tire....
Et j'ai l'imrpession que c'est le défaut de la majorité des FPS de maintenant
http://www.shrani.si/f/3p/g1/4FAROnxF/asdsad.jpg
6819

Tiens j'ai jouer à cod mw3 chez mon frangin sur le live, ça m'a donné envie d'investir dedans. Je ne pense plus qu'à ça c'est horrible  redface2

6820

je l'ai essayé aussi, il y a notamment une map de Paris qui est assez réaliste.

(ça pue, les taxis t'insultent, les gens courent partout en se tirant dessus)

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare