Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A un moment ils avaient envisagé de rendre certains jeux communs à PC et xbox, mais c'est resté du domaine de la chimère ; ça datait du lancement de la xbox, où celle ci équivalait à un bon PC.
Là elle est completement à la ramasse par rapport à un PC lambda (les prix ne sont pas les même non plus)
0
[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 15:29:59 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6892Posté le 02/01/2012 à 15:58:23
je ne vois pas pourquoi ca serait techniquement impossible, Xbox ou pc, ca parle le même langage sur le même réseau, ou alors ca serais plutôt pour ne pas désaventager les consoleux avec leur pad pas pratique pour les fps ?
Et il n'y a aucun jeux qui permet ca ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Sur console (pour ce jeu, PS3 = X360 au détail près, encore que le système multi sur PS3 est naze, comme sur les autres jeux), tu joues à maximum 24 joueurs (12vs12) avec un côté technique équivalent aux jeux PC d'il y a 5 ans.
Sur PC, t'y joues à maxi 64 joueurs (32vs32), avec un côté technique de permettant enfin de rentabiliser cet ordi que t'as racheté à la Nasa.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6897Posté le 02/01/2012 à 16:39:19
mouais je ne suis pas vraiment convaincu mais bon...
0
De toute façon on peut en discuter des plombes : ça marche pas !
Sinon, écris à Microsoft et EA pour leur proposer, je pense qu'après avoir reçu ta lettre, s'ils ne font pas de suicides collectifs et de repentir public, ils feront certainement une compatibilité X360/PC.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6899Posté le 02/01/2012 à 16:50:33
héhé oui je vais leur écrire
Mais j'ai plutôt l'impression que la raison est purement commerciale en fait, mais bon
0
ca se faisait pendant un moment sur certains fps, mais les kevin avec manette sur se faisaient humilier par les gars avec clavier souris, et comme les kevin ca aime pas perdre, ben les editeurs ont séparé les 2