A un moment ils avaient envisagé de rendre certains jeux communs à PC et xbox, mais c'est resté du domaine de la chimère ; ça datait du lancement de la xbox, où celle ci équivalait à un bon PC.
Là elle est completement à la ramasse par rapport à un PC lambda (les prix ne sont pas les même non plus)
[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 15:29:59 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6892Posté le 02/01/2012 à 15:58:23
je ne vois pas pourquoi ca serait techniquement impossible, Xbox ou pc, ca parle le même langage sur le même réseau, ou alors ca serais plutôt pour ne pas désaventager les consoleux avec leur pad pas pratique pour les fps ?
Et il n'y a aucun jeux qui permet ca ?
Sur console (pour ce jeu, PS3 = X360 au détail près, encore que le système multi sur PS3 est naze, comme sur les autres jeux), tu joues à maximum 24 joueurs (12vs12) avec un côté technique équivalent aux jeux PC d'il y a 5 ans.
Sur PC, t'y joues à maxi 64 joueurs (32vs32), avec un côté technique de permettant enfin de rentabiliser cet ordi que t'as racheté à la Nasa.
De toute façon on peut en discuter des plombes : ça marche pas !
Sinon, écris à Microsoft et EA pour leur proposer, je pense qu'après avoir reçu ta lettre, s'ils ne font pas de suicides collectifs et de repentir public, ils feront certainement une compatibilité X360/PC.
ca se faisait pendant un moment sur certains fps, mais les kevin avec manette sur se faisaient humilier par les gars avec clavier souris, et comme les kevin ca aime pas perdre, ben les editeurs ont séparé les 2