Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 850 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6891

Non c'est totalement impossible techniquement.

A un moment ils avaient envisagé de rendre certains jeux communs à PC et xbox, mais c'est resté du domaine de la chimère ; ça datait du lancement de la xbox, où celle ci équivalait à un bon PC.

Là elle est completement à la ramasse par rapport à un PC lambda (les prix ne sont pas les même non plus)

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 15:29:59 ]

6892
je ne vois pas pourquoi ca serait techniquement impossible, Xbox ou pc, ca parle le même langage sur le même réseau, ou alors ca serais plutôt pour ne pas désaventager les consoleux avec leur pad pas pratique pour les fps ?
Et il n'y a aucun jeux qui permet ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6893

Citation :

Xbox ou pc, ca parle le même langage sur le même réseau,

Nan mais à ce moment là une PS3 aussi ça utilise des 1 et des 0.

Joue à BF3 sur pc et ensuite sur console, et tu comprendras pourquoi c'est impossible.

6894
Citation :
Et il n'y a aucun jeux qui permet ca ?

Si, Portal 2.
6895
Citation :
Joue à BF3 sur pc et ensuite sur console, et tu comprendras pourquoi c'est impossible.

Ben j'y ai jamais joué c'est peut être pour ca, mais je veux bien qu'on m'explique...

6896

Sur console (pour ce jeu, PS3 = X360 au détail près, encore que le système multi sur PS3 est naze, comme sur les autres jeux), tu joues à maximum 24 joueurs (12vs12) avec un côté technique équivalent aux jeux PC d'il y a 5 ans.

Sur PC, t'y joues à maxi 64 joueurs (32vs32), avec un côté technique de permettant enfin de rentabiliser cet ordi que t'as racheté à la Nasa.

6897
mouais je ne suis pas vraiment convaincu mais bon...

6898

De toute façon on peut en discuter des plombes : ça marche pas !  bravo

Sinon, écris à Microsoft et EA pour leur proposer, je pense qu'après avoir reçu ta lettre, s'ils ne font pas de suicides collectifs et de repentir public, ils feront certainement une compatibilité X360/PC.

6899
héhé oui je vais leur écrire :-D

Mais j'ai plutôt l'impression que la raison est purement commerciale en fait, mais bon

6900
ca se faisait pendant un moment sur certains fps, mais les kevin avec manette sur se faisaient humilier par les gars avec clavier souris, et comme les kevin ca aime pas perdre, ben les editeurs ont séparé les 2