Jouez-vous aux jeux video?
- 30 392 réponses
- 372 participants
- 1 049 243 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

zorglub28

On pourrait organiser les boutons en lignes et faire en sorte que l'on puisse le poser a plat sur une table par exemple.
ça serait une chouette invention, et faudrait mettre les lettres dans un ordre pas alphabétique !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

j-master

Tropico 4 gratuit pendant 48h : https://www.humblebundle.com/store/tropico-4-free-game

je vais lancer le téléchargement tout à l'heure... 3 Go j'en ai pour la nuit

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 21:09:24 ]

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Vince_

Perso je reste sceptique quant à la présence de l'auto aim même sur les vieux COD,
Ah non mais ceux que je croise ne se prennent même pas la tête à être discret.
L'auto aim n'est pas le bon mot, enfin si mais en pire, cad même à travers les murs, certains gars tirent nimp au sniper et te tue.
De l'auto aim, j'en ai pas vu non plus ( ou pas grillé ). Lorsque je prend un truc chelou ( one shot ou autre ) je matte la kill cam et dans le cas d'une répétition, je vais au mode studio pour voir la partie avec le POV du méssant.

Anonyme

je vais au mode studio pour voir la partie avec le POV du méssant.
Probablement originaire des Antilles.

Anonyme

L'auto aim n'est pas le bon mot, enfin si mais en pire, cad même à travers les murs, certains gars tirent nimp au sniper et te tue.
Ca ressemble à un glitch type passage sous la map, avec l'ennemi qui peut te tuer ultra facilement, pour la simple et bonne raison qu'il te voit sans aucun obstacle et que toi tu peux pas le voir du tout...
Bon, au final c'est même pire que l'auto aim.
(pour rappel : l'auto aim, c'est un programme tiers qui permet de faire ça, hors l'installation d'un programme tiers est impossible sur X360 ou X1, tout programme devant être validé par microsoft. C'est presque pareil chez Sony, la procédure est moins lourde et stricte mais au final on peut pas mettre ce qu'on veut sur sa console)
Le vrai problème est que ce type de défaut n'est jamais ou très rarement corrigé par les progs des COD, qui s'en foutent total, les matchs esport retransmis n'étant évidemment pas impactés par ça, et le jeu ayant une durée de vie prévue pour être réduite, on met la misère sous le tapis jusqu'au jeu suivant.
Dans tous les FPS, y a toujours des joueurs qui cherchent et exploitent les glitchs de maps, c'est impossible à empêcher, mais c'est générallement mis à jour rapidos, sauf COD.
Perso, sur COD5, ça m'a permis de me lancer dans mes permiers matchs d'équipes, parceque c'étaient les seuls non touchés par le phénomène, sinon c'était une partie sur 2, jusqu'à ce que j'arrête d'y jouer. Là je pense que 10 ans après les glitchs sont toujours accessibles et n'ont pas été corrigés.
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 10:59:09 ]

Vince_

l'installation d'un programme tiers est impossible sur X360 ou X1
Hier nuit j'étais avec des potes d'un collègue Black ops 3 et ils se vantaient de mettre des wall hack et autres trucs ( hurricane ? ) pour faire du K/D. Après leur avoir dis tout le bien que je pensais de ce genre de mecs bye bye les gars j'me suis retiré de leur groupe direct.
j'arrive petit à petit à rager de moins en moins, même lors de situations très délicates genre hier j'ai fait un 8 / 18 sans me plaindre. Chacun ses victoires.

Anonyme

Hier nuit j'étais avec des potes d'un collègue Black ops 3 et ils se vantaient de mettre des wall hack et autres trucs ( hurricane ? ) pour faire du K/D. Après leur avoir dis tout le bien que je pensais de ce genre de mecs bye bye les gars j'me suis retiré de leur groupe direct.
T'aurais pu leur dire que quitte à être mythos, ils auraient pu dire qu'ils n'étaient plus puceaux.

Anonyme

Bon finalement c'est le gosse qui chante dans les choristes qui fera les voix (je sais plus son nom en fait). J'ai maté viteuf un extrait de ce qui a été fait :

j-master

Dr Pouet

Tiens, j'avais ici narré la mésentente financière entre la société française de doublage responsable de BF1, et de mon pote qui avait déjà les voix de BF4.
Bon finalement c'est le gosse qui chante dans les choristes qui fera les voix (je sais plus son nom en fait).
Ça me semble cohérent avec toute cette jeunesse insouciante qu'on envoyait à la boucherie, au front.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:31:58 ]

Anonyme

Bon sinon j'ai écouté le truc, j'ignore si c'étaient les prises brutes avant montage ou quoi, mais c'est lollesque, je comprends pas comment un ingé son peut laisser passer une pantalonnade pareille.
Tout se perd ma bonne dame, ça devient dur de trouver de bons professionnels.

Pouet :

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:32:35 ]

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

C'est des néo-zélandais qui conduisent les chars Renault ?

Anonyme

Ouais mais du coup y a pas la France dans BF1 je crois bien. Enfin ils ont dit qu'ils gardaient ça pour un DLC.
Yep ! Même pour les russes, qui ne sont pas présents en mode multi, mais feront l'objet d'un DLC payant (j'ignore si ça sera le même que pour la France).
Mercatiquement (ptain le mot horrible) c'est super bien trouvé, les DLC très moyens de BF4 et SWBF se sont très mal vendus, ils ont changé de tactique : zou on met une plus value et on suscite l'attente et l'envie, on crée le besoin en somme.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 15:00:19 ]

Anonyme

Bon en même temps voilà, vouloir jouer à un FPS en version localisée, ça mérite bien une punition.
Si ça veut dire troquer le ton militaro-chiant pour un doublage de série B en français, ça vaut le coup.
Dans tous les cas les méchants parleront l’étranger dans la même langue que les gentils, mais avec un fort accent méchant.
- < Liste des sujets
- Charte