Jouez-vous aux jeux video?
- 30 487 réponses
- 373 participants
- 1 084 676 vues
- 255 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Vince_
A quand des Dlc pour les maps, puis un autre pour les armes etc...
En tout cas ça fait un peu chier de pas avoir de consoles current gen.
J'arrive à m'éclater sur Black ops 3 version 360 réputée dégueulasse avec en plus une connexion moisie.
Il m'aurais super plu en version One ou PS4.
Anonyme
A moins que t'aies 16 ans et me semble pas que ça soit le cas (
Je veux dire, les 150€ d'une manière ou d'une autre tu les claqueras ce mois ci dans des conneries.
Sinon jte rassure, black ops 3 il est dégueulasse même sur PS4, et la version X1 est dans l'ensemble similaire à la X360.
Magnesium
font chier avec leur DLC payants quand même.
A quand des Dlc pour les maps, puis un autre pour les armes etc...
Les DLC existent parce qu'il y a des cons pour acheter.
Il y avait pourtant une solution toute simple pour que cette pourriture disparaisse aussi vite qu'elle était venue.
Anonyme
Bon sinon, merci à ArchL pour le plan tropico4, je l'ai testé viteuf hier, ca a l'air fort sympathique. Je cherchais justement un jeu sympa qui puisse passer sur mon vieux mac
Anonyme

Vince_
Sinon jte rassure, black ops 3 il est dégueulasse même sur PS4, et la version X1 est dans l'ensemble similaire à la X360.
oui mais non disons que tout est relatif. je ne suis pas du genre du 4k Uhd prout prout mais je te promet que la version 360 / Ps3 défrise l'indécence niveau graphique
C'est tellement Josiane Balasko que lorsque je vois les streaming PS4 du jeu jai l'impression de regarder du Battlefield ( Jessica Chastain ).
Les DLC existent parce qu'il y a des cons pour acheter.
Il y avait pourtant une solution toute simple pour que cette pourriture disparaisse aussi vite qu'elle était venue.
Fascine auto lorsque je pense à tous les trucs qui peuvent correspondre....
W-Addict
:InNomineDLC:
Traumax
Une belle enflette quand même.
Anonyme
Traumax
Anonyme

Ultra répétitif au bout d'un moment, mais juste pour l'arme qui tirait un énorme pieu en bois ça valait la peine.
Anonyme
Merci capitaine évident.
Ce n'est pas parce qu'une porte ouverte a déjà été défoncée 100 fois qu'il n'est pas nécessaire d'y aller pour une 101ème.
Traumax
Et ouais, vintage, je l'avais DL en 2008 je crois.
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
zorglub28
Je confondais avec Painkiller. Rien à voir total. Quelqu'un peut me mettre -1 s'il vous plait ?
par esprit de contradiction je te mets +1 a ce post du coup
sinon fallout 4 est vraiment riche ... 325 heure de jeu et on en découvre tous les jours ... il me reste encore quelque dlc a finir ^^ doit y'avoir un truc sympa a faire dans l'abri 88
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
zorglub28
bon ... j'ai une furieuse envie de me prendre Deus Ex mankind divided ... même si j'ai the witcher 3 qui traine sur mon compte steam ... groumph ... gnuu ... c'est pour changer un peu de fallout 4 même si celui me plait toujours après toutes ces heures de jeux ^^
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte