Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 337 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Vince_

A quand des Dlc pour les maps, puis un autre pour les armes etc...

En tout cas ça fait un peu chier de pas avoir de consoles current gen.
J'arrive à m'éclater sur Black ops 3 version 360 réputée dégueulasse avec en plus une connexion moisie.
Il m'aurais super plu en version One ou PS4.

Anonyme

A moins que t'aies 16 ans et me semble pas que ça soit le cas (

Je veux dire, les 150€ d'une manière ou d'une autre tu les claqueras ce mois ci dans des conneries.
Sinon jte rassure, black ops 3 il est dégueulasse même sur PS4, et la version X1 est dans l'ensemble similaire à la X360.

Magnesium

font chier avec leur DLC payants quand même.
A quand des Dlc pour les maps, puis un autre pour les armes etc...
Les DLC existent parce qu'il y a des cons pour acheter.
Il y avait pourtant une solution toute simple pour que cette pourriture disparaisse aussi vite qu'elle était venue.

Anonyme

Bon sinon, merci à ArchL pour le plan tropico4, je l'ai testé viteuf hier, ca a l'air fort sympathique. Je cherchais justement un jeu sympa qui puisse passer sur mon vieux mac

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 12:58:05 ]

Anonyme

Vince_

Sinon jte rassure, black ops 3 il est dégueulasse même sur PS4, et la version X1 est dans l'ensemble similaire à la X360.
oui mais non disons que tout est relatif. je ne suis pas du genre du 4k Uhd prout prout mais je te promet que la version 360 / Ps3 défrise l'indécence niveau graphique
C'est tellement Josiane Balasko que lorsque je vois les streaming PS4 du jeu jai l'impression de regarder du Battlefield ( Jessica Chastain ).
Les DLC existent parce qu'il y a des cons pour acheter.
Il y avait pourtant une solution toute simple pour que cette pourriture disparaisse aussi vite qu'elle était venue.
Fascine auto lorsque je pense à tous les trucs qui peuvent correspondre....

W-Addict

:InNomineDLC:

Traumax

Une belle enflette quand même.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Ultra répétitif au bout d'un moment, mais juste pour l'arme qui tirait un énorme pieu en bois ça valait la peine.
[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 17:40:11 ]

Anonyme

Merci capitaine évident.
Ce n'est pas parce qu'une porte ouverte a déjà été défoncée 100 fois qu'il n'est pas nécessaire d'y aller pour une 101ème.

Traumax

Et ouais, vintage, je l'avais DL en 2008 je crois.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 18:24:49 ]

Dr Pouet

zorglub28

Je confondais avec Painkiller. Rien à voir total. Quelqu'un peut me mettre -1 s'il vous plait ?
par esprit de contradiction je te mets +1 a ce post du coup

sinon fallout 4 est vraiment riche ... 325 heure de jeu et on en découvre tous les jours ... il me reste encore quelque dlc a finir ^^ doit y'avoir un truc sympa a faire dans l'abri 88
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

zorglub28

bon ... j'ai une furieuse envie de me prendre Deus Ex mankind divided ... même si j'ai the witcher 3 qui traine sur mon compte steam ... groumph ... gnuu ... c'est pour changer un peu de fallout 4 même si celui me plait toujours après toutes ces heures de jeux ^^

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte