Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 448 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7221

On télécharge pas des giga avec un 56k l'âne. Et picto ne joue pas au boulot, si ?  redface2

7222

Non ben non, l'ambiance est détendue au taf mais pas delà à jouer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7223
Citation de zerosquare :
Rectification : une console moderne, t'appuies sur On, tu navigues dans les menus pour lancer ton jeu, il te trouve une mise à jour sur Internet qui prend des plombes à télécharger, puis t'as le droit aux logos des studios de développement, puis du chargement, puis l'écran titre, puis encore du chargement, allez encore un peu, et SEULEMENT ensuite tu peux commencer à jouer.


Et au bout d'une heure de jeu elle tombe en panne par ce que surchauffe :oops2:
7224
7225
Citation :
je veux pas relancer le débat, mais l'absence de souris sur une console est complètement rédhibitoire pour moi, un fps sans souris, merde quoi ! si c'était pas ça, j'en aurais surement acheté une depuis longtemps.


Carrément +1
Impossible pour moi de jouer à un FPS sans souris / clavier

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7226

J'ai eu ce débat avec mon frère qui est passé de la souris/clavier à la manette. Bein au final il me dit que c'est mieux aux joystick, faut juste s'entraîner. Je comprend pas moi  eek

7227
J'ai longtemps eu ce débat (souris-clavier vs manette) pendant longtemps, avant de finalement opter pour le confort de jouer sans avoir à upgrader mon pc comme un porc pour chaque nouveau jeu.
Le jeu au pad pour les fps, on s'y fait, doucement, on n'est jamais aussi rapide et précis qu'avec une souris, mais on s'y fait...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7228

Citation :

On télécharge pas des giga avec un 56k l'âne.

 arf, j'y avais pas pensé, remarque, le logiciel gère le dl, tu laisses tourner la nuit, au pire deux et c'est réglé chui sûr.

La musique adoucit les meurtres...

7229

Citation de : j-master

J'ai longtemps eu ce débat (souris-clavier vs manette) pendant longtemps, avant de finalement opter pour le confort de jouer sans avoir à upgrader mon pc comme un porc pour chaque nouveau jeu.
Le jeu au pad pour les fps, on s'y fait, doucement, on n'est jamais aussi rapide et précis qu'avec une souris, mais on s'y fait...

Perso, a part Medal of Honor 1 & 2 (les vrais heing, ceux sur psx) j'ai jamais pu jouer aux FPS sur consoles.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7230

+1. les MoH sur PS étaient bien pensé. ça rejoignait le truc du clic droit pour épauler et viser sur PC.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin