Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 539 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Heu, joli foutage de gueule ce jeu. Le 1er était super fun, et en plus y avait un aspect nouveauté qui détonnait.
Là, les maps c'est de la merde, ça semble ultra répétitif, et c'est un F2P, mais payant (bon moi je l'ai donc pas payé, mais sinon à 69€, maxirofl).
En 2 soirées de jeu, j'ai pas débloqué une seule arme ni un seul personnage. Il faut pour ça, acheter des packs de vignette avec de l'argent gagné ingame, sauf que le taux de loot est celui d'un F2P, et un F2P vicelard.
Là, un rapide calcul m'a fait dire qu'il faudrait lâcher 200€ pour avoir de façon certaine plusieurs armes et persos (genre 10 sur 100 possibles).
Bref, verdict sur le jeu :

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 20:37:52 ]

Franck Débine

Vraiment l'impression d'être pris pour un ado prépubère.
www.cospishow.com

Magnesium

Citation de : kejlabal
Ils se sentent vraiment obligés de faire des intros de merde dans leur forza chez Turn10 ?
Oui, tu es un gamer, donc un homme blanc de 15 à 25 ans, c'est comme ça.

Franck Débine

www.cospishow.com

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Magnesium

Je faisais allusion aux stupides règles marketing des éditeurs qui imposent aux développeurs de cibler un public bien précis avec des règles bien idiotes dans le genre "Inderdiction d'avoir une femme sur la pochette, nos études ont montré que ça diminuait les ventes".
J'ai visiblement été encore trop subtil, désolé. C'est ma facheuse habitude de vous anthropomorphismer.
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 21:46:37 ]

Franck Débine

www.cospishow.com

Anonyme

Ils se sentent vraiment obligés de faire des intros de merde dans leur forza chez Turn10 ?
Oui, tu es un gamer, donc un homme blanc de 15 à 25 ans, c'est comme ça.
ça passe mieux comme ça niveau ton?

Anonyme

intros de merde dans leur forza chez Turn10 ?
le jeu est sorti ?

deozza

"Inderdiction d'avoir une femme sur la pochette, nos études ont montré que ça diminuait les ventes".

.png/revision/latest?cb=20130901021540)
Grosse grosse règle en effet
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Alx33

Franck Débine

www.cospishow.com

Magnesium

Alors déjà les nanas en bikini ça ne compte pas, ensuite encore heureux qu'il y en a avec les moyens d'envoyer chier le service marketing.
Il y a notamment eu le cas de The last of us où l'équipe artistique a du batailler pour avoir le droit de conserver le personnage féminin au premier plan.

Anonyme

La démo est dispo. De quoi se faire une idée. Pas mal mais le début des derniers forza est vraiment très spécial.
Ha ok, bah je vais attendre le jeu lui même.

Anonyme

Dr Pouet

zekragash

Anonyme

Par contre, si donc la PS4 coute 400€ et la X1 300€, jme demandais le prix du PC dont la config' était détaillée pour le test, quelqu'un pourrait satisfaire ma curiosité ?
Intel Core i7 6700K 4.00 GHz
16 GB DDR4 RAM
GeForce GTX 980 Ti Super Jetstream 6GB
MSI Z170A PC Mate Mainboard
Windows 10 Pro 64bit

deozza

Anonyme

Alx33

deozza

Anonyme

hé ben c'est pas la crise pour tout le monde....

Alx33

- < Liste des sujets
- Charte