Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 764 réponses
  • 371 participants
  • 932 292 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7241

pov' type va.

7242

Un très bon mode solo en FPS c'est Killzone (2 et 3). 

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7243

Pluzin pour les Killzone, le 3 est le dernier jeu dont j'ai fait la campagne en entier. Avec Red Dead, mais là c'est complètement différent, et le mode multijoueur est mal foutu.

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 00:51:19 ]

7244

J'ai jamais joué en ligne à quoi que ce soit et ça me branche pas du tout. Mais j'ai kiffé plier Call of Duty en un week-end avec les yeux qui saignent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7245
Red Dead n'est pas un FPS. D'ailleurs des FPS western, y'en a pas eu des masses, en fait...

Et +1 pour les scènes "epic-nawak" des COD, ça en jette (spoil : le lancer de couteau en pleine tête du méchant, ok... mais c'est carrément le couteau que le personnage vient de s'arracher de la poitrine :-D )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7246

Pour avoir fait la campagne de Black ops, on est très loin du niveau de Killzone selon moi. Ce dernier est bcp plus varié (séquences bourrin/conduite de véhicule/infiltration/sniper..) et 'achement plus joli à regarder. 

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7247
Je trouve pour ma part qu'entre les jeux assez ouverts, où on finit vite par tourner en rond, et les jeux à scénario, où on est vite sur des rails avec peu de liberté d'action, Red Dead était un bon mix du genre.

Du coup faudrait que je teste Killzone pour voir. Je pense que ça ne sera pas avant les longues soirées d'hiver.
Là, je reste totalement scotché sur Forza 4. Avec en plus l'immense satisfaction d'avoir créé et vendu des livrées et des groupes de calques basés sur "Hello Kitty" :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7248

Faudra d'ailleurs que je te mette une bonne correction, sur le circuit et le mode de jeu de ton choix.

7249
Citation de youtou :
Faudra d'ailleurs que je te mette une bonne correction, sur le circuit et le mode de jeu de ton choix.

Ça va être difficile dans l'immédiat, je ne suis plus "Gold" depuis que je suis parti en vacances :-D
Et comme je suis un gros radin, j'attends une promo de la mort pour m'en reprendre un.

Je suis tellement une tafiole que j'ai même encore jamais joué contre des vrais gens à Forza, tellement je sais que je vais me faire marave icon_facepalm.gif
Sinon, en vrai, je vais peut être quand même me reprendre un Gold la semaine prochaine, ça dépendra de la quantité de taf à la maison, comme je le disais sur un autre thread, j'ai une douche qui a la mauvaise idée de fuir sur l'étage du dessous depuis que je suis rentré de vacances.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7250

Je viens de me commander Borderlands pour 15e à peine. 60h et de campagne et 20h de coop à 4 en ligne en mode FPS/RPG qui m'attendent.  icon_bave.gif 

 

Sinon je conseille à tout les possesseurs de ps3 de DL les démos de Trine 2 et de The Darkness 2, elles m'ont mis une sacrée claque !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music