Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 355 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7341
:takis:
7342
Citation :
manhunt


Héhé,c'est vrai qu'il était marquant celui là....:bave:

J'aurais bien vu ce scénario adapté en film, mais en changeant juste le héros principal, en en faisant un mec lambda condamné par erreur et qui va s'adapté à la situation en devenant un animal tueur quoi.

Y'aurait quoi comme super jeu mac ?
Apparemment, y'en a vraiment pas des masses...
7343
Portal 1&2 ! :bave: Et les half life évidemment.
7344

A ma connaissance la meilleure création Rockstar demeure l'exceptionnel Red Dead Redemption. Mais jné pas joué à L.A. Noire...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7345
Ben perso Red Dead était mon jeu solo favori (avec l'excellent Bioschock, le 1 surtout pas le 2 qui est du caca) avant que je joue à LA Noire. Encore une fois, l'immersion dans le jeu est phénoménale, y a vraiment eu du gros gros boulot derrière.

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 20:40:59 ]

7346

Dans le genre GTA-like, Mafia 1 & 2 sont vraiment chiadé bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

7347
Ben le II sur X360, je l'ai trouvé completement daubé : une ville immense mais où contrairement aux villes des GTA, il ne s'y passe absolument rien : je veux dire qu'il n'y a rien à faire, et que les PNJ sont inexistants. A ça on rajoute une durée de vie rikiki, et des bugs techniques franchement rédhibitoires.
7348

C'est vrai qu'une fois l'histoire fini bin le jeu est extrêmement vide mais j'avais bien aimé

Quand je conduis pas j'ai peur.

7349

Je vais tester le 1 de Mafia bientôt.

Red dead existe sur Mac ? Depuis que vous en parlez j'ai envie maintenant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7350
Red dead redemption c'est la "fausse" suite de red dead revolver qui était porté sur PS2 (xbox aussi je pense) , magnifique à l'époque mais univers fermé alors que Red D redemption est d'une beauté a couper le souffle ultra prenant et surement pour moi (je suis pas le seul :-D) le meilleur jeu de tout les temps . undead nightmare l'add on zombie est aussi excellent . Par contre pas de portage mac pour l'instant ni PC il me semble :8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 10:37:40 ]