J'aurais bien vu ce scénario adapté en film, mais en changeant juste le héros principal, en en faisant un mec lambda condamné par erreur et qui va s'adapté à la situation en devenant un animal tueur quoi.
Y'aurait quoi comme super jeu mac ?
Apparemment, y'en a vraiment pas des masses...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
65640
7345Posté le 04/09/2012 à 20:40:38
Ben perso Red Dead était mon jeu solo favori (avec l'excellent Bioschock, le 1 surtout pas le 2 qui est du caca) avant que je joue à LA Noire. Encore une fois, l'immersion dans le jeu est phénoménale, y a vraiment eu du gros gros boulot derrière.
Ben le II sur X360, je l'ai trouvé completement daubé : une ville immense mais où contrairement aux villes des GTA, il ne s'y passe absolument rien : je veux dire qu'il n'y a rien à faire, et que les PNJ sont inexistants. A ça on rajoute une durée de vie rikiki, et des bugs techniques franchement rédhibitoires.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7350Posté le 05/09/2012 à 10:36:12
Red dead redemption c'est la "fausse" suite de red dead revolver qui était porté sur PS2 (xbox aussi je pense) , magnifique à l'époque mais univers fermé alors que Red D redemption est d'une beauté a couper le souffle ultra prenant et surement pour moi (je suis pas le seul ) le meilleur jeu de tout les temps . undead nightmare l'add on zombie est aussi excellent . Par contre pas de portage mac pour l'instant ni PC il me semble