ça me rapelle qu'avec un pote, en fin de soirée on avait pas envie de se pieuter, donc on lance Gears of Wars, pour voir. On à jouer 3h d'affilé, mécaniquement, à moitié endormi, sans la moindre difficulté, sans la moindre surprise du scénario, sans sursauter, sans trembler, sans suer.
Puis quand au bout de 3h on s'est fait tuer, ben on s'est demandé si c'était bien la peine d'essayer de passer cette zone, ou si appuyer sur off était en réalité le seul bouton utile.
J'y repense que maintenant mais : picto, si t'as aimé heroes of might and magic, teste Battle of Wesnoth (qui est gratuit -et qui pourrait largement ne pas l'être vu la qualité-).
edit : par contre niveau difficulté c'est bien 1994, tu risques de chialer par moments.
J'y repense que maintenant mais : picto, si t'as aimé heroes of might and magic, teste Battle of Wesnoth (qui est gratuit -et qui pourrait largement ne pas l'être vu la qualité-).
edit : par contre niveau difficulté c'est bien 1994, tu risques de chialer par moments.
J'ai téléchargé pour voir. Ben c'est moche, vieux et injouable. ça ressemble à Civilisation 2.
et vu comme Civ 2 m'a occupé des nuits entière, je ne te remerci pas Duch. Ma vie sociale déjà limite va être abandonnée à tout jamais. (en plus pleins de scénario différents, cool !)