Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 226 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1221
Oui, c'est une console, dont la qualité est incroyable....agrementé de "bonus" on va dire...Vive les Dvds& autres joies MP3 dans la poche
1222
Ben pour les dvd's dans la poche, c'est chaud, à moins d'avoir un grâveur umd... sinon, sur carte media, ça peut le faire.... en tout cas, acheter les films en umd, c'est grotesque vu le prix...
1223

Citation : Graveur de UMD



:ptdr:

J'espère pour toi que tu n'as pas encore de problèmes ou que ça ne va ps venir bientôt...
Dans les différents magazins, il y a un nombre hallucinant de retours concernant les PSP...Des problèmes multiples et nombreux...

Par contre, j'ai vu de mes yeux la qualité des jeux, et effectivement, c'est impressionnant. Les cartes média, c'est quoi la capacité/prix ?


Accessoirement, j'ai fini Halo 2...et la fin est vraiment minable, ils se foutent bien d'notre gueule chez BEngies, là, hein... :nawak:

Par contre, je m'éclate à Top Spin que j'ai depuis un mois, là...mais que je cherchais en occaz depuis un an...
C'est vrai qu'c'est une sensation jouissive que de voir son perso s'améliorer au fil des parties, de voir qu'il trouve plus d'angles, met plus d'effet dans ses slices et lift... :aime:

Je joue toujours autant à Rallisport Challenge 2 ( trouvables à 20 euros d'occaz ) qui est tout bonnement hallucinant...Du Sega rally en mieux...beaucoup mieux !
Depuis, j'ai laché Burnout 3 ( qu'on a bien rentabilisé, ceci dit...) dans l'quel la manette ne vibre pas du tout ( ou alors c'est une question d'config, mais ça m'étonnerait fortement, en général, la vibration est comprise dans la config' d'origine )
ça change grave l'absence de vibration...c'est plus la même sensation de jeu.

J'me suis aussi réconcilié avec Shenmue 2 qui commençait sérieusement à m'taper sur les nerfs avec ces phases de recherches longues et ennuyeuses ( parfois ) .
L'onirisme a repris ses droits... :aime:

Hors sujet : Avec 3 " vibrations " dans un post, l'alerte citation n'est pas loin.

1224

Citation : J'espère pour toi que tu n'as pas encore de problèmes ou que ça ne va ps venir bientôt...

Pour info, j'ai pas de psp...
1225
Je parlais à Kenny... :mdr:

Tu dois déjà avoir 2 ou 3 laptops pour faire les stations multimédias portables, pas vrai ? :fete:
1226
Tiens un pote à acheter un PS.

Apparement la premiere version japonaise (firmware 1.5) est déja crackée. La version européene en 1.52 pas encore.
Masi apparement le downgradeur de firmware existent. POur passer un 1.5 et lire les jeux crackés. Ensuite, une bonne memory stick de 1Go pour stocker les jeux et c'est bon.

Jacky repenti. SeuRn

1227

Citation : J'espère pour toi que tu n'as pas encore de problèmes ou que ça ne va ps venir bientôt...


Si, j'ai changé ma PSP 1 fois, a cause du joystick qui bloquait sur une direction pendant un jeu. En revanche, les echanges se font sans problemes. La nouvelle que j'ai est nickel.

Citation :
Mais apparement le downgradeur de firmware existent


Pas encore, cela reste une question de jours...

Pour rappel: La PSP vendu en france est en 1.52 et pour pouvoir beneficier des copies de jeu et autres programmes "Homebrew", il faut avoir une version 1.50, qui elle n'avait pas encore les protections mises par SONY. Le futur Downgradeur tant attendu serait pour les 1.52 mais egalement 2.0!
1228
Bon, apparemment, ce sera la fête d'ici pas trop longtemps...sur psp... :mdr:

J'sais pas combien pèze les jeux Psp, m'enfin, on doit pas pouvoir stocker des masses sur 1go...

Bon, ce matin, j'ai pris une bonne carotte chez mon magazin d'jeux.

Echange Halo 2 + Burnout 3 contre...................Fifa 2005... :fou:

M'enfin, ça me manquait trop un jeu d'foot, et pas de pro evolution dispo, alors...
1229
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013719.htm

Citation : Parallèlement au Tokyo Game Show, Nintendo vient de dévoiler son nouveau contrôleur tenu secret avec tant de force. Le mystère s'envole finalement comme un oiseau sur un fil. Suivez le guide.

1230
Oui Javé ( :mrg: ) vu ça, ça a l'air vraiment très prometteur :8O: Surtout le trailer... Remplacer la manette par une télécommande avec des détecteurs de mouvement faut oser comme même :oo: Mais j'imagine trop comme ça pourrait être fun un jeu de tennis à plusieurs ou chacun mime le tapage de balle ou alors un combat à l'épée sur un Zelda ou un Star Wars... Nintendo ils se gavent pour sortir des concepts nawak :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape