Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 933 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
751
Customisation visuelle ???

Au vu des photos, j'sais pas comment tu customizes...mais une chose est sûre, t'as du mal avec le visuel...
752
:?!: ptain je sais pas ce que tu prends mais ça à l'air bon :mdr:
753
Ça fait 1 bonne heure que j'suis au Shivas...

:boire: :boire2:

edit > à raison d'un verre par heure, hein ... :oops:
754
> Zaprout :ptdr: la 206 Gendarmerie Nationale
Ptain comme même y'a moyen de faire de la peinture bien poussée... Y'a tout, même les bandes rouge / blanche...
755
Oui, c'est vraiment bien foutu. Enfin, ca reste super long, moi j'ai mis 2h pour faire ma caisse polizei toute conne. Mais le système est malgré tout bien pensé. Tu peux mettre 100 calques par côté (gauche, droite, dessus, devant et derrrière). Tout a base de formes géométriques ou non. ;) Le plus chaud (long) c'est les lettres...
756
Font chier sony, à pas faire la console PS2 normale à 100 euros, même sans jeu... :furieux:

Gamecube, c'est vendu 100 euros neuf avec un jeu... :(((
757
:8O: Les lettres c'est pas des lettres ?
Ca cest un peu con, c'est le premier truc standard que tu veux pour customiser l'extérieur de ta caisse... Genre, marquer "Jean-Mi 44" ou "Hot Rod Tuning Club" sur le pare-soleil, ça passe tout de suite fin bien... :bave:
Mais dis-moi, t'as une sacrée connaissance des typographies et modèles de coloris et de graphes de la Gendarmerie Nationale, toi, hmmm ? :diable:
758
C'est la caisse de ta voisine Zap ?
759
Babar> ouais :D:
Ca pourrait être ta femme, vu sa taille :8O:
760
Ça m'ait arrivé de sortir fréquemment avec des filles plus grande que moi...

Sale grand !

Au fait, si j'commande une freebox via leur site, dans combien de temps j'aurai ma connexion ?