Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 759 réponses
  • 371 participants
  • 930 309 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7331

Dans le même style, y a l'excellent LA Noire, amha la plus grande réussite de rockstar games, en tout cas leur jeu le plus abouti et le plus maitrisé.

L'ambiance 40's puis 50's est fantastique, on est totalement immergé dans le jeu. Les doublages, comme toujours chez eux, sont en VOST et vraiment très haut de gamme.

Et cette musique..... icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

 

7332
il est bien ce La Noire vraiment très bien mais pas le meilleure GTA like que je connaisse . Beaucoup plus basé sur l’enquête que le gunfight ambiance superbement retranscrite je suis d'accord . Les licences Rockstar sont généralement comme même au dessus .

je me rêve un suite au Bully d'ailleurs :bave: , manhunt aussi :bave:²
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 11:31:32 ]

7333

Puté moi j'avais choppé un portage de GTA IV sur Mac et y marche paaas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7334
Dans la série portages lol : y'a un moment j'avais choppé un portage mac warez de GTA San Andreas (j'ai acheté le jeu sur Steam hein). Il marchait nickel.

Là y'a quelques mois j'ai vu que Steam mettait à disposition un portage officiel sur Mac.

Il est bidon :bravo:
7335

Ca arrive ce genre de truc. Comme moi qui ai dû cracker AC2 alors que je l'avais acheté mais qu'une connexion à internet permanente était nécessaire pour jouer ! Où Heroes V, pareil, internet nécessaire à l'enregistrement... 

Si tu trouve un jour un GTA IV qui marche sur Mac, fait tourner.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7336
Les jeux à connexion obligatoire, ste putain de chiasse delarue.gif.jpg
7337
Citation :
delarue.gif.jpg

:MSP:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7338

+1 c'est carrément discriminant en plus

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7339
thiouce > msp ?
7340
:2006:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon