Dans le même style, y a l'excellent LA Noire, amha la plus grande réussite de rockstar games, en tout cas leur jeu le plus abouti et le plus maitrisé.
L'ambiance 40's puis 50's est fantastique, on est totalement immergé dans le jeu. Les doublages, comme toujours chez eux, sont en VOST et vraiment très haut de gamme.
il est bien ce La Noire vraiment très bien mais pas le meilleure GTA like que je connaisse . Beaucoup plus basé sur l’enquête que le gunfight ambiance superbement retranscrite je suis d'accord . Les licences Rockstar sont généralement comme même au dessus .
je me rêve un suite au Bully d'ailleurs , manhunt aussi ²
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22808
7334Posté le 30/08/2012 à 11:59:01
Dans la série portages lol : y'a un moment j'avais choppé un portage mac warez de GTA San Andreas (j'ai acheté le jeu sur Steam hein). Il marchait nickel.
Là y'a quelques mois j'ai vu que Steam mettait à disposition un portage officiel sur Mac.
Ca arrive ce genre de truc. Comme moi qui ai dû cracker AC2 alors que je l'avais acheté mais qu'une connexion à internet permanente était nécessaire pour jouer ! Où Heroes V, pareil, internet nécessaire à l'enregistrement...
Si tu trouve un jour un GTA IV qui marche sur Mac, fait tourner.