Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 291 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7321

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7322
PC uniquement?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7323
Si tu parles de GW2 je crois que oui.

J'ai trouvé ça, à prendre avec toutes les précautions qui s'imposent. De toute façon en cherchant un peu, on trouve pas mal d'expérimentation la-dessus et ça a l'air d'être possible.
Pour la config, mon PC n'est plus de première jeunesse et ça tourne nickel donc à voir.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7324
Mon PC c'est un EeePC 1000HE de 2008 donc pas la peine de voir :-D Je l'aurais voulu sur PS3 mais je crois que j'étions baisé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7325
Tiens en parlant de maque, y'aurait quoi comme bombe PC également disponible sur la plateforme con cul rente à vie ?
Ca a l'air ultra limité le choix des jeux de paumes.
7326
Portal 1 et 2 (et tout le catalogue steem je crois par la même occase). Et une grande partie de jeu indépendants bien sympa. Sinon les truc genre cow, cof aussi je crois.
7327
3H30 de sleeping dogs hier soir , bonne surprise voir très bonne surprise :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7328

Ah, j'ai du mal à aller voir ailleurs que GTA et Driver dans ce genre de jeu.

 

Sinon, j'viens de voir ça

Skyrim+Sims= Skysims ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7329
Citation de Alx33 :
Ah, j'ai du mal à aller voir ailleurs que GTA et Driver dans ce genre de jeu.
 




petit red dead ...


 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 23:15:12 ]

7330

Ah voui l'avais oublié celui-là, faudrait que je me rachète une PS3 pour la 3ème fois facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.