Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 771 réponses
  • 371 participants
  • 935 637 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7311

C'est youtou qui met la pâtée aux vieux  redface2

7312
:-D

Sinon, un jeu " grosse prod' " qui est plutôt original et sympa, c'est Little Big Planet, mais vous connaissez déjà .
7313
J'suis en plein Borderlands du coup et c'est 'achement bien. Le mix FPS et RPG est très réussi, le cell-shading est magnifique et les VF excellentes. On retrouve les mêmes sensations que pour un mmo, le fait de faire évoluer son perso, ses compétences, le mob-bashing..etc. Hâte de tester la coop en ligne et l'écran splitté à 2. :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7314

J'avais bien aimé ce jeu, que j'avais acheté en me trompant ( facepalm ). Le délire des millions d'armes et d'objets diférents possibles est assez bien trouvée et inédite !

 

Le 2 va sortir d'ici la fin de l'année je crois.

7315
Citation :
que j'avais acheté en me trompant


Tu croyais acheter quoi? :8O:
7316
7317
Citation :
J'avais bien aimé ce jeu, que j'avais acheté en me trompant ( ). Le délire des millions d'armes et d'objets diférents possibles est assez bien trouvée et inédite !


oui, arrivé au lvl 10 (environ 4h de jeu) j'ai déjà vu passé une 30aine d'armes différentes entre mes mains, impressionnant.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 16:25:51 ]

7318

Des potes ont eu la bonne idée de me faire jouer à Team Fortress 2... Ce me dissuadera peut-être d'essayer de runner Super Castlevania IV, ce qui entraîne souvent pétage de plombs.

+1 pour Borderlands, j'avais peur du côté RPG, mais ca reste accessible. 

7319
Citation :
Des potes ont eu la bonne idée de me faire jouer à Team Fortress 2...


TF2 a eu son heure de gloire sur AF
:souvenirsdupyrolove:


A part ça, depuis 2 jours je ne décroche plus de Guildwars 2 (sortie officielle demain...)
Si vous n'avez jamais essayé, je vous assure que les 50 euros seront bien investis. Quelques milliers d'heures devant l'écran en perspective, des graphismes au top (pour un MMO j'entends!), une superbe histoire et une profondeur de jeu monstrueuse...sans abonnement! A coup sûr un rapport Q/P imbattable.

Vite, j'y retourne!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7320
Toi, t'as pourtant plus une tête à jouer à Joust :-D