Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 280 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7831
Et tu pouvais mettre un lien pour illustrer ? 'Rée obligé de tout faire soi-même. :fache:
7832
Des Afiens sur BO2 sur PS3?
7833

J'ai trois mois de glande qui se profilent là, donc je me suis remis un peu sérieusement à Battlfield 3. Des amateurs ici ? Il me semble que j'aivas vu Traumax et Youtou en parler.

 

Feline disrespect from behind.

7834
J'ai laché l'affaire depuis un moment. Pas assez de fun pour moi.
7835
Si tu es sur PS3 je te suis volontiers :bravo:
7836

Ouaip, PS3, envoie moi ton pseudo par mp !

Feline disrespect from behind.

7837

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7838

D'après ce que j'ai pu lire, le jeu sortira aussi sur PS3 et X360, dans des versions light visiblement (ceci dit c'est déjà le cas si on compare les versiosn consoles de BF3 à celle PC).

 

Par contre ça promet une grosse expérience de jeu, y aura même des sous marins lance missiles et d'autres trucs rigolos. Bon, j'espère que le game design sera toujours autant prolixe en coups de pute bien vicelards, et de manière générale du savoir faire de Dice en jeux multijoueurs.

7839


grosses crises de GAS en ce moment, ça fait des années que j'ai pas joué et je suis en train de regarder pour un pc avec une bonne carte graphique. bave

Hors sujet :

Si quelqu'un y connait un peu d'ailleurs, je veux bien un avis: AMD FX-6300 3.5Ghz Six Core / ASUS M5A78L-M /8GB DDR3 / HD 1TB / DVD-RW / Radeon HD 7850 2GB pour environ 750 euros,  mais la carte mère à l'air un peu limitée, 8GB de mémoire maximum

 

Citation :

Humble Indie Bundle 8

 

ça à l'air vraiment bien, surtout pour le "prix", quelqu'un a déjà joué à Dear Esther ?

 

je regardais quelques vidéos de Metro Last light, woah j'espère qu'il tournera sur le bouzin.

 

La musique adoucit les meurtres...

7840

Citation de : za-goAt

ça à l'air vraiment bien, surtout pour le "prix", quelqu'un a déjà joué à Dear Esther ?

Dear Esther ne se "joue" pas vraiment, c'est plutot tu suis un chemin et tu observes.

Quand je conduis pas j'ai peur.