Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 500 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18401
Les vrais jouent à la manette , LE volant c'est cheaté :oops2::-D
18402
Les vrais jouent avec le système kinnect.:oops2:
18403
les vrais ils jouent pas, ils attendent que le patch s'installe :D (rah putain 1.89 gigots ... patch day no play ...)

vais jouer au clavier tiens ... comme les vrais vrais !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 20:24:23 ]

18404
les vrais ils font vroum vroum dehors comme des grands (et en toute sécurité bien sur) :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18405
Citation de youtou :
Les vrais jouent avec le système kinnect.:oops2:

Les vrais ils jouent .... tout simplement :oops2: ( hein Maurice !)
18406
on joue, on parl'ra après !!!

putain je viens de finir une course de cross country la ... avec le volant j'ai perdu 3 kilos la ... en finissant 3 ème ... un truc sur ... je deteste la flotte ... dès que certaines roues retouchent le sol ça part en couille ... la vache ... ça pique ... j'ai de nouveaux muscles ...

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

18407
la bite n'est pas un muscle.

18408
Citation de zorglub28 :
on joue, on parl'ra après !!!

:bave:

:farador:
18409
:-D

tiens pour changer, dans FH3 ils ont fait une grosse MAJ hier, du coup les réglages volants ont des options en plus ... rassurez vous je conduis pas mieux pour autant :)

quelqu'un peut me dire comment se comporte mon drivatar ? j'suis curieux de savoir comment c'est retranscrit :)

18410
Sinon, perso, FH3 ça sera à partir de ce weekend. Là je l'ai déjà en fait, mais je préfère pas commencer à y jouer. Disons que le matin faut que jme lève aux aurores, et si je commence à mettre le nez dans dans FH3 le soir comme ça, l'air de rien, je risque de davantage me coucher, que me lever, à potron minet.icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
18411
faudrait que je joue online un peu pour voir tiens.

18412
Pouet et Zek > mais vous êtes sur Steam du coup :6 mois de retard: ?
18413
Heu non, PS4.

Sinon je vois qu'un jeu appelé Divinity Original Sin ressemble un peu à Diablo. Avez-vous des infos dessus ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 20:04:40 ]

18414
je sais plus trop comment je viens de voir que moto racer 4 allait sortir, du coup je me suis maté une vidéo de l'excellent moto racer 1

du coup je m'y suis remis :bave:
Au passage je regarde un peu l'histoire du studio de developpement : Delphine Software
ils ont développé Flashback qui a été le jeu français le plus vendu au monde, je suis assez surpris étant donné qu'il date de 92, ça commence à dater :8O: :?!:

18415
Citation de Dr :
Heu non, PS4.

Sinon je vois qu'un jeu appelé Divinity Original Sin ressemble un peu à Diablo. Avez-vous des infos dessus ?

J'en ai entendu du bien, mais jamais testé.
18416
sinon pouet, t'en penses quoi du retour sur communauté de youtou ?
( moyenne d'âge plus élevée sur One etc... )
18417
Pouet n'a que 14 ans, et il a dû pirater sa X1 pour bypasser la protection mise en place par son brave papa.
18418
Citation de youtou :
Pouet n'a que 14 ans, et il a dû pirater sa X1 pour bypasser la protection mise en place par son brave papa.

Voilà. 1895019.gif

Honnêtement je ne sais pas et je n'ai peut-être pas assez pratiqué. La différence ne doit pas être énorme de toute façon ; juste le milieu de la gaussienne qui est un peu décalé. Par contre ce qui est clair c'est qu'au Japon la moyenne d'age est plus élevée.
Je pense aussi que ça depend beaucoup des jeux. Ça me fait penser à une anecdote : je jouais avec un pote et un inconnu à Gran Tursimo. L'inconnu gagnait régulièrement sans forcer. Et tout d'un coup mon pote et moi avons gagné tous les 2, 2 courses de suite. En interrogeant l'inconnu là-dessus, il m'a répondu qu'il avait bu un peu trop de whisky. Ah l'alcool au volant...

D'ailleurs pour le coup je peux témoigner qu'on peut jouer en ligne à Grotourismo. Rares sont les casse-pieds (une partie sur 20, voire moins ?) et on a vite fait de les éjecter.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 09:47:00 ]

18419
Citation de Dr :
En interrogeant l'inconnu là-dessus, il m'a répondu qu'il avait bu un peu trop de whisky. Ah l'alcool au volant...

je plussoie ... ça m'est déja arrive de jouer que 30 secondes a un jeu d'bagnole parce que l'apéro avait été un peu chargé :)

18420
J'ai commencé à jouer à Soldats Iconnus, j'aime bien. Merci à ceux qui en ont parlé :bravo:
18421
ha yep, l'est très bon ce jeu. Poétique, mignon tout plein et divertissant, avec une très bonne BO et sound design, un quasi sans faute...

Dans le même style de jeu (je sais même pas comment ça s'appelle ce style d'ailleurs), toujours en jeu gratuit sur X1, le mois dernier c'était un spin off d'Assassin's creed.
A la différence de Soldats Inconnus, ce jeu c'est un gros tas de merde.
18422
faudrait que je l'essai celui ci, il a l'air sympatoche :)

18423
Grmbl, ce qui pêche dans la X1, c'est l'interface chaise/manette. J'avais acheté forza sur le store xboxlive, mais j'ai manifestement pas cliqué sur "installer". Bref y a 50Go à télécharger et je vais pas pouvoir y jouer tout de suite. Bisque rage.
18424
tu t'en fous t'as la fibre ... :)

putain par contre y'en en ligne ça doit etre de vrai salopard ... j'me fais pousser comme un sagouin par les drivebatard ... dont un qui fait des ptites touchettes de ptites cochonnes ... (non pas youtou ^^)

bref, ça fait plusieurs fois que je peste fortement contre tout ces petits chenapans ... et contre ces foutus bagnoles qui veulent pas rester sur la route ... foutue Testarossa qui tient pas le pavé ...

18425
ça ne peut vraiment pas être moi ce style :oops2:

www.cospishow.com