Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 233 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7391
Citation de Alx33 :
La nouvelle PS3 vient d'être annoncée, a mon retour de vac j'en acheterai une et je rattraperai mon retard, oh oui



:iphone5:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7392

Hors sujet :

 Je te rappel que je suis pas encore en vac, et quand j'en reviendrai on sera en 2013 ^^

 

Par contre les packs proposé m’intéresse pas, soit la version 12Go soit la version 500Go avec...Fifa 13 Grmbl facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

7393

@Mafache : Je te permet point de m'insulter, on a pas garder les jeux Gameboy ensemble redface2

 

J'ai besoin d'une Ps3 qui prenne pas de place et ensuite je fais pas confiance au marché de l'occaz niveau console (YLoD ect...)

 

 

Oui, mon argumentation est complètement con facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

7394

Oh putain, une nouvelle PS3 toute pareille que l'ancienne ! 

7395
Si ils ont remi la rétrocompatibilité ps2 ps1, je prends :bave: Sinon, :iphone5: effectivement.
7396
J'ai acheté ma slim 250Go avec 2 manettes et 2 jeux (ACII et Uncharted 2) pour 250e il a 2 ans. Jamais eu le moindre soucis. Y'a des bonnes affaires en occaz comme même.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7397

non mais c'est des arguments à la con que j'ai balancé toute à l'heure, si un gars près de chez moi vend une slim avec des manettes (1 pour tihouss) et les jeux qui m’intéressent jvais pas passer à coté de st'occaz.

 

Le truc c'est qui faut vraiment que jme remette à la PS3 quand je vois les jeux intéressants que je loupe depuis 1 an ou 2 facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

7398

Pour les PS3 made in japan, elles sont increvables, jamais entendu parler de panne(s). Pour le reste, c'est la meme merde que les autres trucs made in china, encore que spa du meme niveau que les x360, dont le taux de panne avoisine les 100%.

7399
j'avais la day one a 600 € , la seule l'unique avec rétrocompatibilité et carte mère en polenta .


résultat = 16 mois Ylod depuis j'ai une slim et aucun problème
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7400
Carte mère en polenta ? :humm::aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love