Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 974 258 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
je tourne un peu rond niveau jeux vidéo
Gran turismo ?
Djardin
Borderlands, en solo, ça tient la route ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Djardin
L'ambiance avait l'air bien cool, et si vous confirmez qu'on peut y jouer en solo, que la durée de vie et le scénario valent le coup, je le rajoute à la liste. (après MGS, MGS2, les suites, FF7, Stalker Clear Sky et stalker call of pripyat, metro 2033... j'ai vraiment pas assez de temps moi, faudrait que je devienne chômeur, ou en arrêt maladie)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
wildchild666
Borderlands, en solo, ça tient la route ?
Gran Turismo tient bien la route.
Sinon, moi je dis non, Borderlands en solo j'ai pas trop aimé, l'univers et graphismes rattrapent le coup, mais j'ai saisit tout l'intérêt en y jouant quasi non-stop deux jours avec un pote. Impossible d'arrêter le jeu : un qui fait "tank" l'autre plus finot genre snipe, les boss de fin juste énormes.
Si, ce qui est chiant c'est de se trimbaler sur toute la map, mais encore un fois à deux tu peux tp l'autre pendant qu'il finit sa 86 c'est honnête.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
à deux tu peux tp l'autre pendant qu'il finit sa 86
Alx33
La nouvelle PS3 vient d'être annoncée, a mon retour de vac j'en acheterai une et je rattraperai mon retard, oh oui
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
Si t'as une manette en trop...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte