Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 219 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7861

Oui et non, enfin je ne joue qu'à très très peu de jeux en multi (uniquement BF3 et les forza) mais assez régulièrement, ce qui fait que par la force des choses qui j'ai un bon niveau sur chaque, et que donc les nolife ça va pas me déranger outre mesure.

 

Pour la faire courte : le niveau général et l'âge moyen sont plus élevés sur X360 et PS3, ce qui n'est ni une mauvaise ni une bonne chose, suivant ce qu'on recherche comme expérience de jeu ; même chose pour le système qui est payant, mais propose plus de choses et fonctionne mieux.

 

Sinon, un résumé sur futur Forza 5, qui risque de faire très fort sur le fond comme sur la forme (en sachant que ce sont pas des effets d'annonce, les jeux actuels poussant déjà très loin le gameplay, sans aucun équivalent sur consoles comme PC) : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-forza-5-presente-son-drivatar-A109625.html

 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 14:39:08 ]

7862
Je viens de voir le 2e trailer de GT5, ma foi ça fait envie là. Je suis remonté à bloc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7863
Je la poste dans le pub du photographe ou bien? :8O:

1940463.jpg

7864

Plais: je viens de m'acheter Resident Evil 2 et Destruction Derby sur le PS Store. Et je retombe direct en mode "3 poils aux couilles", c'est jouissif.

RE2, je flippe toujours autant dans le commissariat putain!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7865
Si ce n'est déjà fait, test la démo du portage HD de resident evil révélation vu que les graphismes old school ne te dérangent pas, tu ne sera pas déçu!
7866

Citation :

Bon, c'est moi ou ils prennent de l'héroine en infusion, boivent du LSD, chez microsoft ?

 Et attends, c'est pas fini. Le magazine Spiegel a également publié d'autres éléments inquiétants sur cette console.

 

- Impossibilité d'échanger un jeu que tu as acheté avec un ami qui n'est pas répertorié depuis au moins 30 jours dans ta liste d'amis xbox (ou facebook, je ne sais plus). Tu ne pourras échanger qu'une seule fois ce jeu avec lui.

- La console filme les personnes qui viennent chez vous avec le kinnect et tente de savoir qui ils sont. En cas de visionnage de film, la console fait attention au nombre d'utilisateurs dans la pièce pour définir si vous avez les droits nécessaires en nombre suffisants.

- La console analyse les réactions des utilisateurs pendant les films et les jeux. Elle regarde quand vous avez ri par exemple

- la console analyse quels appareils (mobiles, ordis, multimédias), sont en votre possession et quand vous étiez occupés avec ces derniers

- la console surveille ce que vous écrivez sur les réseaux sociaux, elle définit qui sont vos amis et recoupe ces informations de diverses manières avec ce qu'elle a déjà acquis


- et dernier point, probablement le plus important : la console met ces informations à disposition de tiers inconnus regroupés sous le label "microsoft"

 

Franchement.... j'ai même de la peine à croire que la console sera vendue en Suisse.

7867

J'ai peine à croire qu'elle sera vendue tout court, en sachant que la plupart de ces fonctions ne sont pas désactivables.

 

Hors sujet :

Sinon, check tes MP et tes requêtes d'ami X360, je t'ai envoyé les 2 ! 

 

7868
C'est pas Xbox One, c'est Xbox PRISM...:-D
7869

Bon du coup avec toutes ses infos, on peut annoncer la mort prématuré du petit Xbox One, nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7870

eekCitation :

  La console analyse les réactions des utilisateurs pendant les films et les jeux. Elle regarde quand vous avez ri par exemple

 sérieux ? C'est PIRE que ce que je pensais. Du coup, il y aura des accessoires (sous licence MS, évidemment) pour cacher l'objectif du Kinect... ?....

 

Pucelle, tu veux bien être mon ami aussi, sur X360 ? Je suis facile à battre (j'ai en ce moment plein de notification dans Forza Horizon qui me disent que j'ai fait moins bien qu'un certain C***** F*** mrgreen )

Hors sujet :

Par ailleurs, Pucelle, je crois savoir que tu es un utilisateur de Fas90, or il se trouve que j'ai son petit frère, et quelques questions techniques sur son entretien, ça te dérangerait que je te les pose (par MP) ?

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus