Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 155 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Shirow
Sir Kouni
Cette révélation... 15 ans après.... Nemesis = Gradius ??? passke perso j'avais sur mon MSX des Nemesis et un Gradius, il se ressemblaient clairement mais j'avais jamais compris que c'était la même chose..putain. je suis troué, là.
Shirow
tchoyy
Citation : Tain moi ça m'a fait repenser à Parodius, un gros shoot them up de débile avec des boss pingouins et des armes pourries, mais super bien réalisé et hyper agréable à jouer !
Tain ouais parodius, je m'en rappelle de ça
tchoyy
genre :

Et moi j'hallucinnais devant : "ouaaaaah ptin les graphismes de fou!!! comment ça déchire!!!"
:nostalgie:
Anonyme
Goum Le Chat
Et puis Starfox qui m'a filé de nombreux maux de crane avec sa 3d pourrave...
Anonyme
Citation : Ptin tout ça, ça me rappelle un jeu que j'adorais
Citation : Tain moi ça m'a fait repenser à Parodius
Citation : Tain ouais parodius, je m'en rappelle de ça
Citation : Ptin et dire que quand j'étais gamin
P'tain les gars!
Anonyme

Goum Le Chat
Head Minerve
Bubble Bobble...La tendre jeunesse...
Anonyme
Citation : Trouve-toi un site qui diffuse de vieilles ziks de console et installe deliplayer, tu vas être ravi.
J'ai fait mieux: j'y ai rejoué ya quelque mois chez un pote collectionneur qui a quasi toutes les consoles qui sont sorti en Europe, et sans rire j'avais presque les larmes aux yeux d'émotion.
Goum Le Chat
Anonyme
Anonyme
Avec un pote on etait completement fan de la serie des megaman sur NES. Des qu'un nouveau sortait, on se jetait dessus et on le finissait en moins de trois jours. Des vrais geeks
.shumana
Alors, après avoir gamé sur une atari 2600 il me semble chez un pote, je retrouve chez mon cousin une authentique piece de collection :
http://www.pong-story.com/clones1.htm
une des multiples clones de la console Pong d'atari, et permettant de jouer à deux sur 10 jeux de sport aux graphismes pongesques... je ne sais pas ou elle est passée, mais j'aimerais bien la retrouver celle-la!!
Puis vint l'ere Sega-Nitendo, ou c'est devenu plus serieux. je reçois une Master System pour Noel. ET mon pote d'enfance une FAMICOM... Des lors, on s'est reparti les taches : Lui achetera les nitendo et moi les sega et on pourra gamer comme des ours...
je me rappelle plus vraiment les jeux qu'il avait sur NES... en revanche, je me rappelle tres bien des jeux MS ^^:
ALEX KIDD!!!!!!! (Alex kidd in miracle world pour etre precis)
Psycho Fox
World soccer
Tazmania
Mortal Kombat (et oui sur MS!!)
Global Gladiators
Flash (grosse daube)
et j'en passe...
Rien n'est vrai, tout est possible.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Goum Le Chat
Moi j'ai zelda, les Mario, Pilotwings, Street fighter, Sim City, Kirby's Adventures, Fire Emblem...
Tagadobudoire
shumana
Thunder Force
Metroid
pop'n'twin bee
Parodius
J'avais bien kiffé Panzer Dragoon aussi à l'époque.
Rien n'est vrai, tout est possible.
Tagadobudoire
Shirow
Heldon jazzyTron
Un des jeux qui m'a marqué c'est une catapulte et il faut détruire le chateau fort ennemi. Pour le reste..ça date.
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte