Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 230 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1231
Tu te vois jouer au tennis à 4 avec la manette sensible, au bout de 3 services toutes les telecommandes se seront frappées les unes contre les autres, faudra en racheter :mdr: c'est rentable pour eux.
Mis à part le mauvais esprit, ça à l'air au poil :humm:
Aufait, je viens de tester la demo de F.E.A.R. punaise ce jeu déchire! Je sens que je vais le pré-commander.

C'ets vrai ils sortent de concepts un peu chelous (à l'image de Vestax dans le djing), mais ils amenent plein de truc nouveaux... genre la manette avec une croix multidirectionelle à gauche, 4 boutons à droite et des boutons au-dessus aujourd'hui c'est standard et on le doit à Nintendo.
1232
Enfin c'est clair que ça va leur promettre des bonnes prises de tête pour sortir quelque chose de vraiment au poil :ptdr: J'attends les produits finis quoi, qui sauront tirer parti intelligemment du concept :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1233
N'ampêche après tu vas sur un court, t'es une bête!
"Mais pourquoi tu cherches à appuyer des boutons sur ta raquette?"
1234
Ou alors on peut accrocher la télécommande à la jambe et faire des tirs au but :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1235
Dragon Quest VIII sort le 22 Novembre en Anglais, avec tenez vous bien, une demo jouable de Final Fantasy XII, pas mal tout ca!!!
1236
Ca va leur en faire des ventes!
1237
Cela dit, la serie des Dragon Quest est tres bonne en RPG
1238
Quelqu'un a joué à Killer 7 ?

I'm Back

1239
Juste pour dire que le film Advent Children est à voir pour tous les fans de FF7 :aime: et qu'un suite en jeu au film est envisagée par le staff des Final Fantasy... Plus de détails dans le sujet consacré à FF7 Advent Children sur AF :mrg:

Par là

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1240
Je viens de retrouver, enfin, le nom d'un des premiers jeux qui m'a vraiment marqué:
http://www.fcosinus.com/Eva/oldies/crafton&xunk.html#images

C'est con, mais ça me rappelle plein de bons souvenirs.

Et j'ai retrouvé un jeu excellent; fruity frank. :mrg: