Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 691 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7401

J'adore aussi.

Pour le pointer cliquer, j'ai Machinarium sur l'Ipad. Super sympa mais pas facile du tout : j'ai pas beaucoup d'expérience de ce genre de jeux mais j'ai coincé sur certains tableaux vraiment longtemps, au point d'aller voir la soluce pour quelques-un.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7402

Machinarium : J'y ai joué y a un an puis j'ai arrêté en plein milieu, je me souvenais plus pourquoi.

Je mis suis remis hier et je me demandai qu'est ce qui a fait que je sois pas allé jusqu'au bout de cet excellent jeu...

Bin je sais maintenant, y a un problème de sauvegarde headbang.gif Pas l'envie de refaire toute les enigmes, le pire c'est que dans un an ça va être la même histoire icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

7403

Pour les hommes, les vrais, qui jouent à BF3 : le pack Armored Kill vient de sortir.

Il s'agit d'un pack de 4 maps gigantesques, faisant la part belle aux véhicules. 

Les maps et la façon de les aborder dans le gameplay fait penser aux battlefield bad compay 1 et 2 : nombreuses possibilités de faire des diversions, tendre des pièges, arriver dazns le fion de l'ennemi et de manière générale lui faire des coups de pute.

Perso évidemment j'en suis enchanté, vu que je ne joue quasi que dans les chars lourd et légers.

7404
Citation de Pictocube :
J'adore aussi.
Pour le pointer cliquer, j'ai Machinarium sur l'Ipad. Super sympa mais pas facile du tout : j'ai pas beaucoup d'expérience de ce genre de jeux mais j'ai coincé sur certains tableaux vraiment longtemps, au point d'aller voir la soluce pour quelques-un.

On est surtout plus du tout habitué aux jeux non assistés je pense.

Sur amiga j'étais resté coincé plusieurs mois sur un tableau d'un jeu. Le même truc aujourd'hui t'as 50 000 vidéos de gens qui ragent et menacent de buter les développeurs sur youtube.
7405

Citation :

Sur amiga j'étais resté coincé plusieurs mois sur un tableau d'un jeu. Le même truc aujourd'hui t'as 50 000 vidéos de gens qui ragent et menacent de buter les développeurs sur youtube.

Je sais pas si quelqu'un a essayé de jouer à Myst (à peu près tous les opus). C'était des jeux 'beau' pour l'époque, mais les énigmes à résoudre étaient infernales. eek

La musique adoucit les meurtres...

7406

+1

Maintenant il y a beaucoup de jeux casual, pas de réelle difficulté, "prise en main" ultra rapide. Et pi les jeux assistés, didacticiel qui fait 1/3 du jeu, checkpoint à toutes les salles, héro immortel ou presque. Tout est fait pour que le joueur ne ressente pas de frustration.

Il me semble qu'aujourd'hui il y a aucun try & die, pire il y a un jeu ou tu ne peux pas mourir (me souviens plus du nom).

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 15:04:30 ]

7407

+1 Duch

Myst j'avais kiffé gamin, on l'avait torché à 2 avec un pote, c'était déjà plus facile que tout seul. Par contre dans le genre j'ai essayé la suite y'a pas longtemps, l'abandon fût rapide.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7408
Gros +1. Et les sauvegarde à l'époque ca n'existait pas. Au mieux y'avait un checkpoint au milieu du niveau. Fallait gérer ses vies, faire des extras pour en gagner etc... C'est clair que maintenant c'est fini tout ça. Sans vouloir faire le vieux con, il y a de sacrées qualités qui ont dégager ces dernières années avec les kevins de base.
7409

Dans le genre, dans Vietcong t'avais 5 sauvegarde rapide par niveau. et comme tu sais jamais si t'es loin de la fin du niveau ou pas, tu réfléchis avant de faire des sauvegarde.

Alors que reccemment, sur STALKER (très bon jeu au demeurant), c'est F6 F9 tout le temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7410
Machinarium je l'ai fin en une après-midi.:oops: