Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 958 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7411

Je crois que je vais faire pareil mais cette nuit. Et demain je vais chercher une Ps2, je tournerai toujours en rond mais sur Gran Turismo o/

Quand je conduis pas j'ai peur.

7412
Citation :
Alors que reccemment, sur STALKER (très bon jeu au demeurant), c'est F6 F9 tout le temps.


oué mais Stalker faut avouer qu'il est plutôt dur ce jeu

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7413
Tiens à propos de la ps2 j'ai lu un truc très intéressant comme quoi certains jeux étaient compatibles HD, la pluspart en 480p, mais GT4 pourrait apparamment tourner en 1080i. Quelqu'un a déja testé ça ? Apparamment l'image est vraiment meilleure.
7414

Apparemment il faut une Ps2 US et GT4 US ou alors Ps2 PAL et GT4US + swap magic. Ah et aussi un cable YUV/PS2

Quand je conduis pas j'ai peur.

7415
Borderlands 2 depuis hier soir :aime::aime:

du coup j'ai mal à mon sommeil .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7416
'tain à force d'en entendre parler de ce jeu, j'ai envie de l'essayer :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7417
J'ai commencé a 7h30 et lâcher la manette a 1h30 .Trèèèès addictif !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7418

Citation de : Captain Niglo

Citation :
Alors que reccemment, sur STALKER (très bon jeu au demeurant), c'est F6 F9 tout le temps.


oué mais Stalker faut avouer qu'il est plutôt dur ce jeu

 

ouaip ! entre les militaires, bandits et autres aventuriers, les mutants, lies pièges, les anomalies, les radiations, les animaux... t'as pleins de façon différentes de mourir. et même une fois bien équipé, tu remonte au tout début, et tu peux mourir comme un con tuer par les bandits de plus bas niveau, juste pour une erreur d’inattention.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7419
Borderlands 2, dès que j'ai fait le tour du 1 et que mon compte en banque va mieux, je me le prend. J'ai hââââte ! :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7420

Il me tarde aussi de le prendre, dès que j'aurais atteint ce foutu level max sur BF3, chose pas facile. (manque encore 30 grades, j'en vois plus le bout).