Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens à propos de la ps2 j'ai lu un truc très intéressant comme quoi certains jeux étaient compatibles HD, la pluspart en 480p, mais GT4 pourrait apparamment tourner en 1080i. Quelqu'un a déja testé ça ? Apparamment l'image est vraiment meilleure.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7414Posté le 20/09/2012 à 20:53:24
Apparemment il faut une Ps2 US et GT4 US ou alors Ps2 PAL et GT4US + swap magic. Ah et aussi un cable YUV/PS2
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7415Posté le 21/09/2012 à 08:29:43
Borderlands 2 depuis hier soir
du coup j'ai mal à mon sommeil .
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7416Posté le 21/09/2012 à 09:18:55
'tain à force d'en entendre parler de ce jeu, j'ai envie de l'essayer
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
J'ai commencé a 7h30 et lâcher la manette a 1h30 .Trèèèès addictif !
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7418Posté le 21/09/2012 à 09:37:43
Citation de : Captain Niglo
Citation :
Alors que reccemment, sur STALKER (très bon jeu au demeurant), c'est F6 F9 tout le temps.
oué mais Stalker faut avouer qu'il est plutôt dur ce jeu
ouaip ! entre les militaires, bandits et autres aventuriers, les mutants, lies pièges, les anomalies, les radiations, les animaux... t'as pleins de façon différentes de mourir. et même une fois bien équipé, tu remonte au tout début, et tu peux mourir comme un con tuer par les bandits de plus bas niveau, juste pour une erreur d’inattention.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Il me tarde aussi de le prendre, dès que j'aurais atteint ce foutu level max sur BF3, chose pas facile. (manque encore 30 grades, j'en vois plus le bout).