Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 983 736 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Traumax
Avant ça existait pas surtout. T'achetais un jeu complet, pis t'attendait deux ou trois ans pour la nouvelle version. Maintenant t'achètes un jeu, t'achètes 2 ou 3 DLC dans l'année, et au bout d'un an t'as une nouvelle version qui sort.
Javier Guante Hermoso
Lady Gra Gra ((c) Picto)
Non, c'est moi.
j-master
Avant ça existait pas surtout. T'achetais un jeu complet, pis t'attendait deux ou trois ans pour la nouvelle version. Maintenant t'achètes un jeu, t'achètes 2 ou 3 DLC dans l'année, et au bout d'un an t'as une nouvelle version qui sort.
et surtout, au final, t'as payé 2 fois le prix de ton jeu.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Autant pour moi, le pire c'est que je pensais à ton avatar mais à son pseudo.
Captain Niglo
Oui mais pourquoi on appelle ca des DLC ? c'est quoi cette nouvelle mode de ne pas appeller un chat un chat ?
C'est parceque quand on en achète un on l'a dans le cul ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Traumax
DLC> DownLoadable Content, on peut pas faire plus clair comme dénomination. Un DLC peut être gratuit (sisi, il parait que c'est arrivé) ou payant.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Ne pas confondre :
- un jeu vendu complet, et ensuite des downloadable contents qui ajoutent un plus au jeu originel, que le client n'est en rien obligé d'acheter pour profiter du jeu original.
- un jeu vendu incomplet, avec ensuite les chapitres manquants vendus en sus. Le cas d'assassin's creed II a toutefois tellement été décrié que c'est pas très courant.
- des patchs toujours gratuits (sur PC comme consoles) qui sortent a posteriori et qui corrigent certains défauts ou bugs du jeu.
the bubble
Los Teignos
Mon pseudo vient d'ailleurs de là....
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte