Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 452 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7521
Sale fourbe. Je vais devoir me le payer et me mettre ma femme à dos.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7522
Ooooh :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7523

J'ai lu un test qui en disait du bien oué.

De même que le prochain NFS ("most wanted" aussi d'ailleurs) s'annonce sympatoche.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7524

Bon, je viens de commencer Total War Shogun 2. ça à l'air bien lol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7525

P'tain, le dernier Assassin Creed sort pas sur Mac....

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7526
Alors là je suis sur le c**, mon jeu fétiche sort sur mac :8O:

Ceussent qui possèdent un mac, ne jouent jamais sur pc et veulent investir 50 euros pour quelques milliers d'heures de jeu, c'est le moment de franchir le pas :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 23:12:54 ]

7527

Je suis en train de jouer à Assassin's Creed III : rhââ, gargl, zizi tout dur.

 

Bon, le gameplay est le même que les précédents opus, avec quelques updates pour le rendre plus simple et efficace.

 

Ca se passe donc bien plus tard que ses prédécesseurs, et à l'autre bout du monde : on visite les villes de Boston et New York, juste avant et pendant la guerre d'indépendance. Bon, on fait aussi plein d'incursions dans la cambrousse, Red Dead Redemption staïle.

Nouveauté de cet opus : y a des combats navals, simples et ludiques. On s'y fout sur la gueule parfois en pleine tempête tropicale (on peut naviguer dans les Antilles).

 

Ce qui est le plus notable, c'est l'histoire.

 

Hors sujet :

ATTENTION SPOIL (QUI NE RAPPORTE PAS UNE THUNE) 

 

Comme dans les autres épisodes, on y croise donc des célébrités de l'époque, avec qui on doit réaliser des trcus +/- importants. Là, ce sont ni plus ni moins que les Pères Fondateurs.

Au début du jeu, jme faisais un peu chier, ayant l'impression de revoir The Patriot. Grosso modo, on y incarne un gentil colon combattant de la liberté, affrontant les méchants anglais qui veulent sauvegarder les vieilles valeurs européennes, à savoir l'éducation des masses à coups de pieds dans la gueule et de fourches dans le cul.

Pis au fur et à mesure, on y apprend que Benjamin Franklin n'est qu'un lâche et une marionette, dirigé par des puissances richissimes qui n'ont d'autre but que la domination des faibles par les forts.

 

Jme demande d'ailleurs comment ce jeu a été accueuilli aux Usa : pour eux, entendre que Franklin était un lâche et un profiteur, c'est comme si en France on disait que De Gaulle était un travelo qui faisait du trafic de coke.

 

7528
la même que toi = zizi tout dur :bave::bravo::bave: et tout pareil pour le début wtf ce type ? :8O:


Puis bon la suite on la connait : SPLENDIDE BORDEL !!
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7529
Neeeeed ! :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7530
je pense que je le finis ce soir :bravo2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: