Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 533 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Sur X360, un jeu totalement gratuit vient de sortir sur le xbox live : happy wars.
C'est assez incroyable qu'il soit téléchargeable gratuitement : le jeu est franchement bien foutu, hyper fun et à se pisser dessus, et surtout c'est un jeu jouable en multi, en 15vs15 !
Le principe du jeu est très simple, faut attaquer le chateau ennemi avec ses potes tout en évitant de se faire marrav le sien.
Les graphs sont très cartoons, il est d'un simplicité incroyable, et devrait plaire de 7 à 77 ans. C'est bien la 1ere fois que microsoft fait le père noel depuis que j'ai eu cette console en 2005.
http://www.oxmonline.com/files/u49901/oxm_happy_wars_big.jpg
-Liam-
Moi je kiffais Joypad, avant 2000 en gros, avec les Willow, Trazom et autres Kendy...
Avant il y avait Player One (Elwood, El Didou,..) et encore avant, Nintendo Player, avec les records de dingue de Mickaël Perrin sur Mario Kart SNES, que j'avais titillé d'ailleurs sur Rainbow road en 17"93 il me semble....Bref nostalgie.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Nintendo Player, avec les records de dingue de Mickaël Perrin sur Mario Kart SNES, que j'avais titillé d'ailleurs sur Rainbow road en 17"93
on en avait battu beaucoup avec un pote, mais jamais on a envoyé les photos.
Anonyme
Anonyme
après c'était sur Gt1, le fameux concours de record sur deep forest je crois.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Mafache
Ca fait une semaine que je l'ai et je n'y ai pas joué exprès pour le garder vierge pour sadi
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Je suis en train de jouer à Forza Horizon, sur X360 (le jeu est exclusif à la console).
Pour l'instant, ça a bien l'air d'être un must-have : on dirait un mélange de Forza, des meilleurs NFS, et de test drive.
En fait le côté technique est intégralement repompé de la série forza, et il est impressionnant, voire à tomber par terre. Sur forza on se rendait pas bien compte de la beauté des paysages, vu qu'on était uniquement sur circuit ; or là on est en plein milieu du Colorado, dans un environnement ouvert. L'animation est ultra fluide, l'horizon reste visible à 30km, c'est impressionnant. Les modélisations de voiture sont ultra ultra réalistes.
Mais finalement ce qui impressionne le plus, c'est le pilotage, mélange heureux d'arcade et de réalisme, j'ai l'impression de rejouer aux fabuleux most wanted et carbon pour ce qui est des freins à main à 300km/h.
Et on dirait que Tihouss a contribué à la direction artistique du soft : on doit parfois retrouver des vieilles caisses planquées dans des granges moisies, et les caisses sont toute cabossées, faut les retaper. Par contre, là c'est pas de la Renault Fuego ou de la Ford Cortina, mais de la Bugatti EB110, de la Merco Gullwing, de la Ferrari Testarossa de 1960.
- < Liste des sujets
- Charte