Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 591 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18776
putain ... j'ai des pubs de grosbill avec de belles cartes graphiques dans mon navigateur ... gnaaaa ... groumph ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18777
Aujourd'hui j'ai testé la VR avec le machin de Steam. C'est quand meme vachement cool meme si j'ai failli me prendre 3 fois le bureau et passer par la fenetre.:bave:
18778
18779
La GTX 1050 sort dans quelques semaines. De quoi avoir la puissance d'une 980 ou 970 (pas de la daube quoi) pour moins de 150€. Autant attendre encore un peu avant de craquer ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 17:12:58 ]

18780
oué mais si je craque autant remettre du bon, genre une 1060 et un gros I7 d'enfoiré !!! :-D mais j'en aurais encore pour 1000 euros ... groumph

Citation de CloudBreak :
Aujourd'hui j'ai testé la VR avec le machin de Steam. C'est quand meme vachement cool meme si j'ai failli me prendre 3 fois le bureau et passer par la fenetre.:bave:

hihi, faut eviter les jeux de combats d'épée, c'est un coup a péter le mobilier :D

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

18781
Y avait un truc de tir a l'arc c'était bien cool. :bave:
18782
La 1050 c'est pas une 980 ,pour toucher de la 980 c'est 1060 ;)
Et pas besoin d'un i7 , un i5 des familles suffit bien . Pour 500 balles à tout peter tu te fait un upgrade correct :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 18:25:31 ]

18783
yep pas con ... du coup je prends une 1080 pour etre a 1000 euros :D

en fait que je prenne une GTX1060 et un I7 6700K ou une GTX1070 et un I5 6600K ça revient au même tarif :D

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:15:54 ]

18784
Ya pas un i5 4xxx qui coute pas trop chere et qui est hyper rentable sur la performance?
Si c'est le cas, pourquoi prendre un 6eme generation si un 4 est tout aussi puissant?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18785
Ça sert à rien de prendre des processeur K , LE pauvre i5 en has well tu le couche pas et il coûte 200 balles' :-D
18786
CloudBreak, c'était quoi comme casque HTC vive, Oculus Rift ?
A mon avis, aucun des 3 ne marcheras ( Playstation VR inclu ) dans les années à venir.
Ce n'est pas encore complètement au point et resteras un bon moment au rayon curiosité sympatique à tester genre 10 min.

Avis aux connaisseurs, le 4k et autre UHD, ça n'a d'intérêt que sur un grand écran et beaucoup moins sur un petit ?
Genre moniteur 24 voir 27 pouces Full Hd avec un temps de réponse inférieur à 5ms et on est bien non ?

Je suis sur le point d'enfin passer à la caisse pour ma PS4 ( presque à " regret " dans le sens où j'aurais rêvé de faire des parties avec la team AF, même sur un Forza H 3 ) et j'avais des tites hésitations de dernière minute genre attendre pour la PS4 pro, Slim pas slim etc... icon_facepalm.gif
18787
Amha, si ton truc c'est le jeu en réseau et pas le solo, choppe une X1 d'(occaze (150€), et ensuite attends les futures consoles pour voir ce que tu prendras.
Bon après si c'est les exclus PS4 que tu kiffes, bah c'est pas la même tisane.

Sinon, les différences de qualité entre les 2 consoles semblent s'amenuiser, par ex SWBF était plus beau sur PS4 mais plus fluide sur X1, BF1 ça semble être kifkif.

Edit : les jeux solo X1 c'est de la merde. Je sais même s'il y a des exclus X1 solo, en fait.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:35:41 ]

18788
HTC Vive. Perso j'ai trouvé ça super au point niveau tracking. Après pour la petite histoire j'ai testé ça dans un labo où ils développent d'autres applications que des jeux video. À vrai dire il y a énormément d'intérêt pour l'AR/VR au-delà de permettre aux no-life de no-lifer encore plus.
18789
Citation de deozza :
Ya pas un i5 4xxx qui coute pas trop chere et qui est hyper rentable sur la performance?
Si c'est le cas, pourquoi prendre un 6eme generation si un 4 est tout aussi puissant?

je sais pas si les 4XXXX sont compatibles Directx12 ^^ mon I5 3570K va encore super bien hein ^^ mais il supporte pas direct X12 ^^

mais bon j'ai pas de budget donc ça sert a rien de faire chier le topic ^^

prends un MAC vince tu seras pas embeter

18790
Je pense que 360 > ps3, Ps4 > One, One S > Slim, Scorpio > Ps4pro.

Citation :
les exclus PS4 que tu kiffes

Oui clairement c'est Ze point qui fait pencher la balance.

Au fait aurais tu essayer la manette Elite ? On m'a dis que c'était un truc de fou genre meilleure manette all time.

et dîtes > J'ai déjà un mac ( Imac i7 ) , juste pour jouer à Limbo.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:44:00 ]

18791
Ha nan, mais je vais bientôt m'en acheter une, ma manette actuelle donnant ses 1ers signes de faiblesse.
Par contre si tu kiffes la manette xbox, même celle de la X360 (celle de la X1, c'est pile la même, mais en infiniment plus solide, et avec juste 0.2mm en plus ici, et 0.09mm en moins là), attends toi à avoir des surprises avec celle de la PS4.
j'avoue avoir pas vraiment compris pourquoi Sony était resté sur sa manette PS1 à peine améliorée, elle était déjà à la rue en 1997 face à celle de la N64.
18792
Citation :
j'avoue avoir pas vraiment compris pourquoi Sony était resté sur sa manette PS1 à peine améliorée, elle était déjà à la rue en 1997 face à celle de la N64.

j'ai toujours préféré la manette sony (ps1 et ps2) à celle de la N64. fichus bouton Z et joystick, j'en ai chié sur Turok, Goldeneye et Perfect Dark :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18793
T'es qu'une danseuse, manchotte de surcroit.:oops2:
Les manettes N64, je trouve que c'est ce qu'il s'est fait de mieux jusqu'à la sortie de la manette X1 (celle de la X360 était déjà trés bonne, mais niveau solidité/fluidité, c'était à l'avenant de la console)
18794
Citation :
Par contre si tu kiffes la manette xbox, même celle de la X360

arrête tes conneries, sinon je prend une One S direct. icon_facepalm.gif

Je suis plutôt PS4 que One pour les exclues, mais faut avouer qu'ils ont fait fort ave leur S, genre pas du foutage de gueule.
18795
Ha nan surtout pas la S. Le machintruc en plus c'est de la poudre aux yeux marketing...Pour avoir réellement mieux en hardware ça sera la prochaine génération dans quelques années.
18796
c'est pas vraiment pour " avoir mieux en hardware " où là c'est Scorpio.
Juste qu'effectivement elle est plus jolie, légère, lecteur blu ray 4k ( bon ok, pas forcément indispensable )
et gère très bien l'upscale des jeux full hd en format supérieur ( carotte ? )

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:52:16 ]

18797
Citation de youtou :
Par contre si tu kiffes la manette xbox, même celle de la X360 (celle de la X1, c'est pile la même, mais en infiniment plus solide, et avec juste 0.2mm en plus ici, et 0.09mm en moins là), attends toi à avoir des surprises avec celle de la PS4.

Pourquoi tu dis ça ? Je la trouve très bien moi la manette de PS4.

Celles de la X1 et la PS4 sont très similaires, mais je préfère un peu le positionnement symétrique des joysticks analogiques et la légèreté de ceux de la PS. Pas de problème particulier avec le jeu en ligne non plus. :noidea:

Sinon j'ai une télé 117cm, et je trouve que l'affichage est très bien avec les deux. On voit effectivement l'amélioration entre DVD et Bluray, menfin çavne transforme pas un mauvais film en bon.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:56:44 ]

18798
Surtout si t'as une TV datant de 2007.:-D

Sinon, j'ai la toute première X1, qui fait la taille et le poids d'un camion, mais en revanche, elle est incroyablement silencieuse, y a vraiment pas un bruit de ventilo une fois que tu joues. La X360 c'était pas vraiment le même topo, même si rien n'égalera les 80db de la dreamcast.
18799
Pouet : joue à un FPS utilisant les 4 sticks gachette, tu comprendras vite les limites de la manette PS4. Pour BF4 et BF1, je sais que ça pose de réels soucis aux joueurs, qui doivent faire l'impasse sur certaines fonctions.
18800
Citation :
La X360 c'était pas vraiment le même topo

J'y joue encore tous les jours. :oops2:
Par contre c'est la cata niveau sonore, j'ai l'impression qu'elle veut concurrencer mon aspirateur. icon_facepalm.gif

Citation :
Celles de la X1 et la PS4 sont très similaires, mais je préfère un peu le positionnement symétrique des joysticks analogiques et la légèreté de ceux de la PS. Pas de problème particulier avec le jeu en ligne non plus.

Tu préférais la manette PS3 ou X360 ?
Pour avoir essayer la manette Ps4 à plusieurs reprise, elle est très facile à prendre en main, même en CLAW ( technique de babouin pour jouer aux FPS pour notamment sauter et viser / tirer en même temps )

Ce qui m'avais attiré sur la Xbox ( le coffre fort noir avé croix verte ) c'était les gachettes arrières, que je trouvais chouettes pour les jeux de tutures et les FPS.