Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 431 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7851
C'est complètement navrant. Si je m'achète une Xbox actuelle pour faire l'idiot sur Forza je vais pas en pâtir de ces conneries au moins?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7852

Nan, absolument rien à voir. Au contraire même, au lancement de la future One, l'actuel xbox live (système de jeu en multi) proposera de nombreux avantages pour les possesseurs de X360.

7853
Le jeu en ligne payant, ça me fait sacrément chier comme même. Comme si tout ça n'était pas assez cher déjà. Après je n'ai pas expérimenté le live de MS pour juger de la qualité supplémentaire, mais le principe, chier quoi. En tous cas pour l'instant en théorie, la PS4 est bien partie pour rafler la mise sur cette gen.

La PS4 est dézonée aussi...

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 13:37:41 ]

7854
Citation :
nombreux avantages

Tu veux dire que Microsoft va introduire de nouveaux trucs ou c'est juste qu'il paraîtra moins con que le nouveau Live?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7855

Ce qui me navre, c'est que même si le système est hyper merdique et anti-utilisateurs, il y aura quand même des acheteurs qui voudront malgré tout s'en accommoder.

J'espère de toutes mes forces qu'ils n'en vendent pas une seule pendant quelques mois, mais ça n'arrivera pas.

Pour titi et la question Forza >> a priori, non, je ne pense pas que tu puisses en pâtir, enfin je l'espère. Limite ça pourrait même encore prolonger la durée de vie des X360 (rêvons un peu)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7856

Citation :

Le jeu en ligne payant, ça me fait sacrément chier comme même

je suis vraiment pas d'accord, les sytèmes actuels de jeu en ligne de PS3 et X360 sont de l'ordre du jour et de la nuit. Le prix actuel (maximal) pour 1 année sur X360 est de 83.88 € ( et c'est souvent moins nombreuses et régulières offres de promo), mais les possibilités du système n'ont rien à voir avec celui existant sur PS3.

Pis le prix écrème les joueurs de 8 ou 12 ans, quasi inexistants sur X360, omniprésents sur PS3.

En gros c'est pas vraiment comparable, d'un côté t'as un truc gratuit mais pas terrible, de l'autre c'est payant, pas trop, mais t'en as pour ton argent.

Citation :

Tu veux dire que Microsoft va introduire de nouveaux trucs ou c'est juste qu'il paraîtra moins con que le nouveau Live?

Jeux gratuits en location, nouvelle interface, etc.

7857
Citation :
En gros c'est pas vraiment comparable, d'un côté t'as un truc gratuit mais pas terrible, de l'autre c'est payant, pas trop, mais t'en as pour ton argent.
Ok, comme je le disais je n'ai pas testé le "live" donc je n'ai pas de points de comparaisons payant/gratuit. Mais là comme ça, 90 euros ça fait le prix de 2, 3 jeux juste pour avoir le droit de jouer en ligne... annuellement! ça ne m'emballe pas des masses. D'ailleurs quelle est la différence majeure? ça lag moins? Y'a des services supp'?
7858

Citation :

- Connexion internet quotidienne (au pire une fois par tranche de 24H) absolument obligatoire pour la One, sinon la console se bloquera et on ne pourra pas jouer (re  eek)

Genre tu pars en vacances et coupe le courant, en rentrant, paf, plus de console ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7859

C'est un ensemble : le lag est hors sujet car totalement absent, le système d'amis n'existe tout simplement pas sur PS3 (à ma connaissance on peut pas voir qui est en ligne d'un simple clic et le rejoindre d'un autre clic), possibilité d'être jusqu'à 8 à parler ensemble (hors chat du jeu bien entendu) ; et de manière générale, depuis la refont totale du système en 2007 ou 2008, j'ai jamais eu le moindre souci d'accès au mode multi.

Ce qui veut pas dire qu'y en a jamais eu, jsuis pas sur ma console H24, mais en tout cas y en a eu suffisament peu pour que je tombe jamais dessus.

Citation :

Genre tu pars en vacances et coupe le courant, en rentrant, paf, plus de console ?

nan c'est pas ça du tout : dès que tu rebrancheras ta console au ouaib, ça remarchera à la seconde. La connexion permanente est juste là pour te faire chier et vérifier que t'es bien le vrai proprio des DRM.

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 14:24:34 ]

7860
Effectivement je me revois jouer à SS4... ça lagais régulièrement et pour trouver une partie, j'attendais parfois plusieurs minutes. Par contre on doit quoiqu'il arrive tomber sur des trous du culs qui ne font que ça de la journée non? :-D