Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 044 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Après enquête de l'agent spécial youtou, il semblerait toutefois que l'ensemble des fonctions (qui existeront bel et bien) sera totalement désactivable.
En gros on pourra choisir...ou pas d'utiliser kinnect, et choisir également d'envoyer ou pas des infos à des parties tierces.
En cela ça reste comme un site internet en fait.
-Liam-
D'après la présentation de la PS4 de cette semaine, côté Sony on reste plus dans l'esprit "gaming + autres services" que Microsoft. Perso je préfère largement. En gros, pour la PS4:
- Possibilité de jouer offline
- Possibilité d'utiliser des jeux d'occasion (avec nombre de possesseurs illimité...une vraie occasion tout simplement)
Après, il y aura des fonctionnalités multimédia importantes (internet, télécommunication, films, etc.) mais qui visiblement ne vont pas venir empiéter sur la partie gaming.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Traumax
- Possibilité d'utiliser des jeux d'occasion
De toute façon les éditeurs feront payer l'accès en au multi en ligne comme ça se fait deja.
j-master
Citation :
De toute façon les éditeurs feront payer l'accès en au multi en ligne comme ça se fait dejà
Pas faux, mais tous les jeux ne sont pas forcément en ligne.
Je sais pas s'ils sont si gagnants au final, parce que ça m'a juste dissuadé de me prendre BF3 à un moment, du coup j'ai pas pris de Live à ce moment là non plus. Mais je ne dois pas être représentatif non plus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pucelle_Dabidjan
Citation :Hors sujet :
Sinon, check tes MP et tes requêtes d'ami X360, je t'ai envoyé les 2 !
okidoki. Pardon, je ne me suis pas connecté au xbox live depuis plus d'une semaine. On a une seule prise internet chez nous, et c'est ma copine qui squatte la connexion depuis qu'elle a découvert les Gundam Seed.
Hors sujet :
Par ailleurs, Pucelle, je crois savoir que tu es un utilisateur de Fas90, or il se trouve que j'ai son petit frère, et quelques questions techniques sur son entretien, ça te dérangerait que je te les pose (par MP) ?
Ok.
[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 18:13:41 ]
Traumax
Dr Pouet
Elle a une couleur originale ta caisse, on dirait : jambon métallisé.
L'enfoiré :
[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 18:53:37 ]
Dixcove
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte