Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 044 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7871

Après enquête de l'agent spécial youtou, il semblerait toutefois que l'ensemble des fonctions (qui existeront bel et bien) sera totalement désactivable. 

En gros on pourra choisir...ou pas d'utiliser kinnect, et choisir également d'envoyer ou pas des infos à des parties tierces. 

En cela ça reste comme un site internet en fait.

7872
C'est limite flippant tout de même.
7873

D'après la présentation de la PS4 de cette semaine, côté Sony on reste plus dans l'esprit "gaming + autres services" que Microsoft. Perso je préfère largement. En gros, pour la PS4:

- Possibilité de jouer offline

- Possibilité d'utiliser des jeux d'occasion (avec nombre de possesseurs illimité...une vraie occasion tout simplement)

Après, il y aura des fonctionnalités multimédia importantes (internet, télécommunication, films, etc.) mais qui visiblement ne vont pas venir empiéter sur la partie gaming.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7874
Citation :
- Possibilité d'utiliser des jeux d'occasion

De toute façon les éditeurs feront payer l'accès en au multi en ligne comme ça se fait deja.
7875

Citation :

De toute façon les éditeurs feront payer l'accès en au multi en ligne comme ça se fait dejà

Pas faux, mais tous les jeux ne sont pas forcément en ligne.

Je sais pas s'ils sont si gagnants au final, parce que ça m'a juste dissuadé de me prendre BF3 à un moment, du coup j'ai pas pris de Live à ce moment là non plus. Mais je ne dois pas être représentatif non plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7876

Citation :Hors sujet :

Sinon, check tes MP et tes requêtes d'ami X360, je t'ai envoyé les 2 ! 

okidoki. Pardon, je ne me suis pas connecté au xbox live depuis plus d'une semaine. On a une seule prise internet chez nous, et c'est ma copine qui squatte la connexion depuis qu'elle a découvert les Gundam Seed.

Hors sujet :

Par ailleurs, Pucelle, je crois savoir que tu es un utilisateur de Fas90, or il se trouve que j'ai son petit frère, et quelques questions techniques sur son entretien, ça te dérangerait que je te les pose (par MP) ?

Ok.

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 18:13:41 ]

7877
get du CPL.
7878
Citation de quelqu'un :
Elle a une couleur originale ta caisse, on dirait : jambon métallisé.

L'enfoiré :

image.php

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 18:53:37 ]

7879
Le seul avantage que je trouve a la Xbox One c'est qu'on auras plus a demander à quelqu'un sur quelle console il joue :-D
7880
Ce serait le moment idéal pour sega de revenir sur le marché des consoles :aime: