Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 563 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7751
Ca sortira avant noel, c'est sur. Sortir une nouvelle console en mars ou en juin ca sert a rien.
7752

C'est pas ce que Sony avait fait avec la PS3, dont les débuts ont été difficiles ?

7753
Elle est sortie en novembre.
7754
600 € la day one à l'époque mais ça m'avais pas empêché de la prendre d'en profiter 13 mois donc +1 hors garantie et qu'elle me fasse une zolie YLOD badteeth.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7755

Ha ben là tu sors completement des statistiques : les 1eres PS3, vendues à prix d'or, étaient made in japan, et affichaient un taux de panne similaire aux autres trucs japonais, cad proche du 0.

Ensuite la production s'est délocalisée, les composants sont devenus cheap, et le taux de panne est devenu similaire à la X360. Même cause même résultat.

7756
:8O:

7757

ce qui est incroyable, c'est que ce jeu j'y ai joué sur PS3, et clairement c'était un retour en arrière de 10 ans au niveau technique, et avec les bugs qui allaient bien. Là l'éditeur semble avoir fait tabula rasa.

7758

Citation de : duch

:8O:

 ça a l'air assez eek  effectivement.

Par contre je viens de voir, c'est que pour PS3.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7759

Nan nan, le portage du jeu est annoncé sur PC courant avril, la vidéo vient d'ailleurs de cette version. Aucun portage X360 en vue en revanche.

7760
La physique du jeu à l'air bien old school (déplacements du perso très robotiques), ça fait ps2 niveau technique, donc tabula rasa...:noidea:
Par contre le trailer, l'originalité du sujet abordé, award power.