Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 731 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
ThomasMC
Comme Trau, trop de réflexion pour moi !
Traumax
Anonyme
Citation :
Le meilleur jeu de la génération actuelle, c'est le premier Bioshock.
Avec fallout 3, LA Noire et Red Dead, c'est amha le seul jeu actuel sur consoles où les progs ont fait un effort incroyable pour créer une véritable atmosphère, avec plein de décors et de sound design qui n'ont aucune utilité directe dans le jeu, sauf celle d'immerger (au sens propre comme figuré concernant Bioschock ) le joueur dans un monde virtuel.
vodevil
Faut que je test absolument The Last of Us maintenant.
C'est quand qu'on va où?
ThomasMC
Citation de : youtou
LA Noire et Red Dead
Tu m'donne envie, j'vais les essayer j'pense ! Ils sont trouvables sur PC ?
Anonyme
Y en a pas un qui ait joué au fabuleux LA Noire (des auteurs des GTA et Red Dead) ?
Je le fais mais petit à petit . La ville, la musique jazz, les doublages énormes, les graphismes... Bref tout est vraiment bien fichus et les enquêtes sont plutôt malines. C'est L.A confidential en jeu en fait, vraiment très plaisant.
Mais il demande beaucoup d'investissement: faut visiter la ville, la connaitre pour trouver certains indices, la maniabilité est parfois pas bien adaptée, on a du mal à s'en souvenir (genre en mode baston aucun bouton à l'écran, quand t'a pas joué depuis 2 mois...) J'ai trouvé un bug assez dingue où le personnage s'enfonce dans le sol jusqu'à crever au bout de 2 minutes avec la ville en guise de ciel... Dans un terrain vague près d'une maison brulée sur la partie brigade d'incendie.
Anonyme
Ha ben c'est un jeu rockstar, comme les GTA y a parfois des bugs de collision.
Moi perso le jeu m'a plongé directement dans le Los Angeles de l'immédiat après WWII, dans le Hollywood devenant une usine à fric, les combines et autres magouilles, sur fond de jazz 50's.
Autant red Dead c'est un mélange de la horde sauvage et de méridien de sang (excellent bouquin de Cormack Mc Carthy), où la liberté est totale et où on finit toujours par aller dans un village et buter hommes, femmes, enfants, vaches, veaux et chiens et d'attacher un pute pour la trainer à cheval (perso je l'ai même déposée ligotée sur la voie ferrée pour faire mentir l'adage comme quoi seul le train lui était pas passé dessus) pour la seule gloire du lol ; autant LA Noire c'est plus sripté toutefois.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte