Tu m'donne envie, j'vais les essayer j'pense ! Ils sont trouvables sur PC ?
en PC, tu peux tester les Stalkers aussi. une bonne atmosphère, t'as l'impression que tu va mourir à chaque pas (et c'est le cas, tu peux mourir comme un con tout le temps).
Ouais Stalker pour moi, c'est culte, c'est juste trop immersif, et l'ambiance est par moment halucinante, tu te retrouve en haut d'une coline, tu lache la la souris en reagardant le soleil se coucher, c'est émouvant des fois... (D'ailleurs survarium arrive ) Pis ce jeu il te plongeait dans l'URSS a fond, même la programmation t'avais l'impression quelle était faite dans un bunker ukrainien, avec un pc d'avant geurre
Puis surtout dans Stalker, les voix des gars sont en Ukrainiens, mais pour de bon. j'ai des bases de polak, et c'est assez proche. et j'ai réussit une fois à deux à m'en sortir en entendant gueuler un gars en Ukrainien pour dire qu'il y avait un ennemi à l'étage.
(par contre, quand ils te disent "va au bar", et que tu cherche sur le plan où c'est, alors que c'est écrit "бар", ben tu peux chercher longtemps !)