Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 592 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Traumax

Anonyme

Oiseau Bondissant

Ça veut dire quoi PGM?
J'ai un PC acheté l'an dernier avec une GTX 960 et mon ancien PC qui datait de 2009 avait une GeForce 5900. Du coup je suis complètement perdu. Dans combien de temps dois-je le renouveler pour ne pas perdre trop de FPS à chaque œil en sachant que je joue surtout à BF4 entre 22h et minuit et que j'approche le demi-siècle ?
Merci pour vos éclaircissements.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

empism

Ces putains de noms de Kevin

Message écrit en mode HTML

Anonyme

Traumax -> D'où le smiley en fin de post

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 16:18:59 ]

Traumax

Pour ton materiel, le mieux est de suivre au jour le jour les tests de canard PC. Le temps de comprendre de quoi ils parlent, tu auras économisé de quoi acheter une Titan X PGM Gladiator 3000.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Magnesium

Pour ton materiel, le mieux est de suivre au jour le jour les tests de canard PC. Le temps de comprendre de quoi ils parlent, tu auras économisé de quoi acheter une Titan X PGM Gladiator 3000.
Moui, perso le hardware ça m'emmerde profondément et je ne me renseigne que tous les 2-3 ans quand j'ai besoin de changer quelque chose. Pas besoin d'être un expert pour maintenir sa machine à jour, le marché est de toute manière suffisament segmenté pour que le meilleur rapport qualité/prix soit assez évident.
Quand à installer son matériel soi-même là non plus rien de compliqué. On ouvre sa bécane actuelle, on regarde comment c'est foutu et on refait la même chose avec les nouvelles pièces.

Oiseau Bondissant

Dr Pouet

J'ai vraiment l'air d'être le genre de pigeon qui achète sa console et ses jeux day 1 ?
Tu as l'air du gars qui maîtrise parfaitement la remise d'une pièce dans le juke-box.

Traumax

zorglub28

Intéressant cette conversation mais je voudrais quelques précisions pour continuer à vous suivre :
Ça veut dire quoi PGM?
J'ai un PC acheté l'an dernier avec une GTX 960 et mon ancien PC qui datait de 2009 avait une GeForce 5900. Du coup je suis complètement perdu. Dans combien de temps dois-je le renouveler pour ne pas perdre trop de FPS à chaque œil en sachant que je joue surtout à BF4 entre 22h et minuit et que j'approche le demi-siècle ?
Merci pour vos éclaircissements.
au pire si tu as le même modèle de gtx 960 que moi je peux te la refourguer pour une somme modique et tu te fais un SLI de 960 :D ce qui ne sert a rien mais c'est pas grave
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Si tu y arrives ça m’intéresse

Edit : en fait c’est un jeu de bagnoles, donc je me rends compte qu’il doit y avoir un mode multi local inclus

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 17:58:39 ]

Anonyme

Ça veut dire quoi PGM?
C'est un VQS, dans le domaine du jeu vidéo.

Oiseau Bondissant

empism

Message écrit en mode HTML

rubz

Magnesium

Sinon ça joue ? Mardi soir 21h ? Ragougnum je vois que tu as FH3 mais nous quand on joue on s'amuse, pc et consoles confondues
Moi aussi je m'amuse sur FH3, mais je vais pas y passer 10 ans non plus, j'ai 4-5 autres jeux en cours à côté.

Anonyme

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Magnesium

Mafia 3 c'est bien ou cacaprout ? J'ai rien lu , suivi mais c'était 25 balles en occaz.
A 5€ ça peut valoir le coup comme nanar. Refais-toi le 2 plutôt (ou même le 1, mais il n'est plus dispo à la vente).

Anonyme

Cinématiques hors normes et...c'est à peu près tout. Une ville gigantesque, mais totalement vide et où y a rien à faire. Le jeu se termine en une seule soirée.
Et des bugs de collision ridicules faisant passer goat simulator pour un jeu sérieux.
Perso j'ai trouvé que mafia II ressemblait à GTA autant que Mike Brandt avait le talent de Morrison ; et j'ai peine à croire qu'ils aient relevé la barre pour le III tellement ça partait de loin.

Magnesium

Cinématiques hors normes et...c'est à peu près tout. Une ville gigantesque, mais totalement vide et où y a rien à faire. Le jeu se termine en une seule soirée.
Il ne faut pas voir les Mafia comme des GTA-like mais comme des Mafia, de bons shooters solo avec une bonne ambiance, une bonne histoire et des missions intéressantes, tout l'inverse de GTA où il a fallu attendre le 4ème épisode pour commencer à avoir autre chose qu'un open-world bien rempli mais avec des objectifs sans le moindre intérêt.
Puis bon, y jouer sur 360 hein ...

Traumax

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte