Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 906 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
Jensen Interceptor (de Michelle Rodriguez) contre Plymouth Superbird (de Vin Diesel) :
La Plymouth semble un peu plus facile à exploiter.
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 17:22:00 ]
Traumax
Premièrement, la PS4 sera moins chère que sa concurrente de 100€. Il semblerait que le groupe ne mise plus sur les performances d'un processeur coûteux comme ce fut le cas pour la PS3 mais sur la variété des fonctionnalités et des contenus multimédias proposés.
De plus, Sony a annoncé que l'accès aux jeux ne serait pas conditionné à l'établissement d'une connexion internet, contrairement aux titres Xbox One qui nécessiteront un enregistrement en ligne. Mais surtout il sera possible de s'échanger des jeux entre amis, pied de nez évident au blocage des jeux d'occasion que Microsoft a annoncé. Une initiative très surprenante de la firme de Redmond. La vidéo satirique de Sony détaillant comment prêter un jeu en une étape (« prêtez le jeu ») a rencontré un franc succès.
Ca sent la défaite à Redmond.
Anonyme
@ Pouet, c'est quel jeu ?
@ Trau : actuellement c'est la guéguerre entre Sony et MS à coups d'arguments bidons, d'intox et de marketing foireux. Les 2 constructeurs tentent de faire passer des trucs pas jojos en disant que l'autre fait bien pire. Sony ne dit pas que sa console n'est en rien évolutive et que son cloud gaming ne sera là que pour la rétro compatibilité avec sa PS3 mais sera hors sujet pour la PS4.
Les 100€ de moins, c'est simple, c'est le prix exact de la future caméra, non incluse avec la PS4 (le kinnect 2 le sera d'office avec la X1).
Tous les jours y a des nouvelles versions de leurs déboires respectifs, perso j'attendrai de toute façon le dernier moment pour choisir entre l'une ou l'autre, même si, étant massivement porté sur le jeu en ligne, je reste tenté par MS, la PS4 semblant plus être un update de la PS3 qu'une innovation, et quand bien même le PSN sera amélioré (et payant), au mieux il sera équivalent au xbox live actuel : ça part de 0.
Dr Pouet
@ Pouet, c'est quel jeu ?
Gran Turismo 5 (sur PS3 donc)
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 17:24:10 ]
Anonyme
Ok, je pensais vraiment pas que les voitures étaient aussi bien modélisées ; ce jeu semble vraiment être le pendant Sony des Forza !
Traumax
actuellement c'est la guéguerre entre Sony et MS à coups d'arguments bidons, d'intox et de marketing foireux. Les 2 constructeurs tentent de faire passer des trucs pas jojos en disant que l'autre fait bien pire. Sony ne dit pas que sa console n'est en rien évolutive et que son cloud gaming ne sera là que pour la rétro compatibilité avec sa PS3 mais sera hors sujet pour la PS4.
En même temps, rien que pour l'occase et la connexion obligatoire, je vois pas en quoi c'est foireux. Ce genre de truc, une fois que c'est lancé, je les vois mal faire marche arrière au moment de la sortie. Une console évolutive, pourquoi faire ? Tu veux y rajouter de la RAM ? Les consoles ont jamais été évolutives (sur le hardware) et ça a jamais dérangé personne. Quand au cloud gaming, ben on s'en passera, jusqu'a ce que Sony décide le contraire. Ce qui arrivera un jour si le marché le demande.
Pour ma part, j'ai acheté une PS3 l'année dernière, je compte pas la changer avant qu'elle claque.
j-master
J'ai jamais vu autant d'énergie dépensée à faire chier les clients.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
Ok, je pensais vraiment pas que les voitures étaient aussi bien modélisées
Et encore, là ce sont des "standard" (il y en a 1000), donc plus ou moins récupérées de GT4.
Mais il y a aussi 200 "premium", qui sont celles modélisées avec le maximum de détails. C'est le cas de la Lamborghini Miura :
(cliquer sur afficher l'image pour mieux voir)
Tout ça est tiré du "mode photo" de GT5 : on peut enregistrer une course, le revisionner, puis faire des photos.
Cf : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.175975,le-pub-du-photographe,post.7427255.html
Anonyme
Traumx, parfois je sais même plus si tu trolles ou si tu t'exprimes, pas sûr que tu le saches toi même.
Par ex, j'ai lu ton post plusieurs fois, j'ai rien compris à ce que tu disais ni où tu voulais en venir.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte