Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 129 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8021

J'te trouve vachement dur avec le 2, certes c'était dur de dépasser le 1 mais comme même, j'y rejoue régulièrement avec beaucoup de plaisir !.

Et le 3 est vraiment génial pour le coup par contre, sauf la fin un peu relou.

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 10:26:12 ]

8022

Citation de : ThomasMC

Le 1 je me le refait régulièrement avec un émulateur, pour les 2 et 3 je me suis carrément racheté une PS2 mrgreen !

Sinon sur PS y'a les Final Fantasy également qui étaient pas mal. A partir du 10 ça a commencé à devenir un peu naze je trouve facepalm, mais le 7 et 8 bave !

nous avons ici un homme de gout, pas comme Youtou redface2

En fait, pareil, je kiffe MGS et FF7. et les jeux de voitures, ou les jeux très techniques-sports comme les Call of Duty, très peu pour moi.

Les MGS, d'un point de vu scénaristique, ça dépote. et surtout, j'y jouait quand j'étais ado, j'ai rejoué il y a peu, et je viens de me rendre compte que c'était extrêmement antimilitariste.

Faut faire les discussions par Codec, principalement avec Natascha. et dans le genre, FF7 a un côté écolo-picto-sauvons la planète à fond les ballons aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8023

Jeux de voiture je m'étais arrêté à GT2 sur PS1 facepalm ! Déjà là je trouve que ça déboitait pour l'époque (Graphismes, concept, bruitages, choix des bagnoles monstrueux !), je vais essayer de me procurer le dernier sortis sur PS2.

Citation de Djardin :

Faut faire les discussions par Codec, principalement avec Natascha. et dans le genre, FF7 a un côté écolo-picto-sauvons la planète à fond les ballons aussi.

bave

8024
Honnêtement, pour moi chez Gran Turismo le plus intéressant c'était le 1. Ne serait-ce que parce que comme t'avais les qualifications, le niveau en course était un peu plus honnête. Je trouve que ceux d'après rajoutent des circuits, des voitures, des graphismes, mais l'intérêt n'est pas ben plus énorme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8025
Ghost Recon, j'ai jamais passé la deuxième mission. Trop subtil pour moi. icon_facepalm.gif
8026

OK MGS2 restait excellent, je vous l'accorde.

Surtout très fun à jouer, avec le "freeze" et autres détails savoureux.

Mais je trouve quand même que contrairement au 1, où l'action s'intensifie au fur et à mesure de l'intrigue, avec des boss et des lieux toujours plus forts, le 2 commence hyper fort puis s'essouffle. Le passage du tanker, avec l'infiltration jusque dans la salle de projection pendant le discours d'Ocelot, c'est quand même d'un autre niveau que la plate-forme pétrolière qui suit...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8027

Citation de : -Liam-

OK MGS2 restait excellent, je vous l'accorde.

Surtout très fun à jouer, avec le "freeze" et autres détails savoureux.

Ah bah tu vois mrgreen !

Non mais j'suis bien d'accord, le 1 c'est vrai le meilleurs de la série, même si le 3 apportait pas mal de nouveauté et une histoire bien sympa (y'a juste la fin qui m'avait un peu gonflé mais rien de grave).

8028
Citation de j-master :
WipeOut 2097

:aime:
8029

Je sais pas ce que donnent les WipeOut new gen. Ils ont l'air très beaux, mais en même temps l'effet de surprise est un peu poussiéreux aujourd'hui...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8030

Citation de : Traumax

Ghost Recon, j'ai jamais passé la deuxième mission. Trop subtil pour moi.

fallait être assez motivé, méticuleux et tout et tout, mais une fois pigé, tu pouvais les faire et les refaire, j'expérimentais plein de façons de faire les missions, j'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus