Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 915 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8091

Citation :

Produit par Dice

Faut voir, autant BF3 est un chef d'oeuvre, autant d'autres jeux comme les medal of honor sont de grosses bouses, et encore j'aborde même l'idéologie completement nauséabonde qu'ils véhiculent (ricains = gentils = sauveurs du monde ; arabes = islamistes = faut les buter).

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 15:17:42 ]

8092
Sur ce point tu as raison mais un BF3 à la sauce Star Wars je signe direct :bravo:
8093
Ca s'appelle Battlefront...:-D
8094
+1

Romaha beach :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8095
Qui veut sauver la peau du soldat Demonicus :-D

'tain ça donne envie de rebrancher une console.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8096

En revanche ça a l'air plus intéressant à regarder qu'à jouer. Se borner à appuyer sur X, Y ou A quand c'est affiché à l'écran, en général perso ça me gave au bout de quelques minutes ; pis ça me fait penser à Dragon's Lair, ce qui ne rajeunira personne ici.

8097
Après 3 ragequit 4 coups de pieds dans une table et 3 jour de tentatives j'ai enfin réussi a finir ce jeu :-D

https://www.koreus.com/jeu/unfair-platformer.html

bonne chance :bravo:
8098
QTE, le jeu :roll:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8099
Citation :
Vous vous rappelez de la série Ace Combat ?

Carrément j'ai oeuvré sur quasi toutes les versions.

Pour Hawken, j'suis pas grand fan de méchas mais le Strike Vector m'a l'air :humm:

"To boldly go where no man has gone before."

8100
Va voter sur Steam Greenlight alors :bave: