Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 545 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8191

Oui je suis sur pc et apparemment il n'y a pas vraiment de remède à mon problème, il va falloir que je déménage mon pc pour trouver une "vraie" connexion internet...

 

 

 

 

8192

Bonbonbon...

je viens d'ajouter Skyrim dans mon panier virtuel. Donnez moi une bonne raison pour pas le commander.

 

Sinon, là, je vais avoir 3 mois de XB Live Gold, qu'est ce que je pourrais me prendre pour en profiter au mieux on ze réseau ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8193
Citation :
Donnez moi une bonne raison pour pas le commander.
il fait beau? :oops2:
8194
J'ai toujours trouve les jeux Bethesda chiants et fades au possible... Morrowind j'ai pas accroche, Oblivion non plus, ne me parlez pas de Fallout 3 (pourtant j'avais adore les 2 originaux), donc on ne m'y a pas repris pour Skyrim...:oops2:

Pour le reseau, je dirais perso Battlefield 3...:bave:
8195
Citation :
XB Live Gold

Xavier Belmoufle Gold ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8196

J'y ai pensé en le tapant, mais je me suis dit qu'il ne fallait pas trop AFismer, pour ne pas faire peur aux nioubs redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8197

En plus si tu prends BF3 je pourrai t'apprendre à fendre du noob en 2, dans le sens de la hauteur de surcroit.

8198
Noel arrive déjà ? J'ai vu des pubs pour réserver la PS4 et/ou la PetitMou XOne à la feunaque

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8199

Ça se tient. Et BF3 est aussi sur le sommet de ma shopping list.

 

Merde, une partie de moi doute.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8200

Me semble bien que la sortie des 2 consoles se fasse en octobre/novembre.

D'ailleurs ça va être la foire d'empoigne entre les 2 marques, c'est la toute première fois dans l'histoire du jeu vidéo où les 2 concurrents principaux sortent leur console pile en même temps.

 

@j-m : y a aussi Forza 3 (en plus en occaze il doit pas être bien cher) bien sûr, mais le multi est pas mal déserté, rien à voir avec les millions de joueurs de BF3, en somme. Mais ça me plairait bien d'y rejouer en multi.

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 14:30:50 ]