Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 391 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 190 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20301
Pouet : en une semaine je suis passé de 20 000 crédits à 12 000 000, en farmant le Goliath (sans excès non plus, mais avec les voitures ad hoc), et en revendant mes voitures Horizon inutiles ou en doublon (comme les tutures de bonus de drift, de vitesse).
Chaque voiture de ce type se vend très cher (mention spéciale pour la Huracan de bonus prouesses que j'avais en double : 5 millions !).

Du couyp jme suis pris l'Alfa Romeo 33 Stradale. je sais pas ce qu'elle vaut, mais c'est ptet la plus belle voiture du jeu, et IRl probablement une des plus belles voitures ever, à mes yeux en tout cas :Virage8_Alfa-Romeo-33-Stradale_1967_05.jpg
20302
20303
J'ai hésité entre la Ferrari 250 gto et celle là, (même prix maximal ingame), l'Alfa me semblait plus belle. Le style est quand même absolument fabuleux, c'est un parfait et total sans-faute.

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 14:29:27 ]

20304
20305
hum production de l'Alfa Roméo Stradale = 18 exemplaires + 1 prototype... pas prêt d'en croiser une IRL ... icon_facepalm.gif mais c'est vrai qu'elle est juste sublime :aime2::aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 16:23:40 ]

20306
Moi j'ai eu l'honneur de croiser Le Zek, et pourtant un seul exemplaire dans l'univers !
20307
Mais c'est bien 10 millions de crédits cette Alfa, hein ?

J'espère avoir le plaisir de croiser tes avatars au volant de ce joli bolide !

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 17:18:50 ]

20308
Je vais la foutre en 4 roues motrices, lui mettre des jantes noires, un kit carroserie de beau frère et un aileron planche à repasser sur le fion.:oops2:
20309
Et la baptiser en jetant dessus une bouteille moitié Romanée-Conti moitié Coca-Cola ? :oops2:

Parvenu ! :fache:

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 18:47:01 ]

20310
Un magnum de smirnoff Ice.
20311
Et un gros logo RedBull.:oops2:
20312
N'oublie pas de mettre à l'avant une lame de tondeuse à gazon à 2mm du sol, qui explosera sur le premier gravillon rencontré.

Ah et puis

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 19:20:37 ]

20313
fout des néons sur le dessous aussi
20314
Et sur le dessus également. Et à l'intérieur.
20315
et du rose, c'est important le rose !!!

y'a un soucis avec le live ? j'arrive pas a me connecter la ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 21:03:09 ]

20316
Genre comme ça ?
jacky-voiture-tuning-tunning.jpg

ceci dit le mec qui a acheté une voiture comme ça pour la foutre en rose violet et un paint hello kitty, moi je dis respect.
20317
Sinon y a effectivement un souci avec le live : http://support.xbox.com/en-GB/xbox-live-status

20318
Citation de youtou :
Genre comme ça ?
jacky-voiture-tuning-tunning.jpg

ceci dit le mec qui a acheté une voiture comme ça pour la foutre en rose violet et un paint hello kitty, moi je dis respect.

C'est pour sa fille qui apprend à conduire.
20319
Hahaha, c'est rien du tout à côté de ça :
20320
J'espère qu'ils ont mis un V8 en position centrale.

Ah d'ailleurs j'ai vu une Lotus LF-1 ce matin :bave: en allant au taf (sur mon vélo).

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 21:34:14 ]

20321
bon finalement j'ai réussi a me connecter ... du coup y'a un nouveau record en S1 sur le goliath ...

j'ai trouvé une technique, je vire le fantome de l'autre joueur, ça me permet de me concentrer sur ma course sans faire gaffe a ce que fait l'autre. même si de temps en temps on voit bouger les drapeaux des checkpoints :D

après avoir battu mon rival de toujours que je sais plus son pseudo sur af (3 secondes dans la gueule quand même), j'ai retenté un essai et j'ai réussi a améliorer .. je devrais pouvoir gagner encore un peu parce que c'est pas encore parfait mais ça progresse ...

je suis que 141 ème ... je veux voir une vidéo des premiers qui me mettent une minute ... voir ou sont les raccourcis ...

la photo pour se la péter un pneu

1898626.jpg

par contre j'ai tout donné ... j'en ai mal au dos ...

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

20322
20323
par contre je me marre, j'ai eu un plantage hier ou avant hier sur forza ... et ce con de windows 10 m'avait réactivé le micro pour l'appli .... du coup ... c'est plus stable en désactivant le micro ... j'adore microsoft :D

20324
Content : j'ai réussi à faire un temps mal sur le goliath avec la bellissima Alfa Stradale, 248ème temps en classe B. Pis c'est rigolo, j'ai fait le temps en mode exhibition, pas en rivaux, j'avais l'impression de pas avancer, et au final j'ai amélioré un temps réalisé avec une Sub' ad hoc de facile 30s.:8O:
20325
Un truc TRES intéréssant ! :8O::8O::8O:

Sur cette derniere vidéo il y a apparemment un lien pour téléchargée une démo jouable.

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 22:26:00 ]