Jouez-vous aux jeux video?
- 30 391 réponses
- 372 participants
- 1 049 190 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Chaque voiture de ce type se vend très cher (mention spéciale pour la Huracan de bonus prouesses que j'avais en double : 5 millions !).
Du couyp jme suis pris l'Alfa Romeo 33 Stradale. je sais pas ce qu'elle vaut, mais c'est ptet la plus belle voiture du jeu, et IRl probablement une des plus belles voitures ever, à mes yeux en tout cas :

Dr Pouet

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 14:29:27 ]

Dr Pouet

zekragash

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 16:23:40 ]

W-Addict

Dr Pouet

J'espère avoir le plaisir de croiser tes avatars au volant de ce joli bolide !
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 17:18:50 ]

Anonyme

Dr Pouet

Parvenu !

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 18:47:01 ]

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Ah et puis
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 19:20:37 ]

Anonyme

Anonyme

zorglub28

y'a un soucis avec le live ? j'arrive pas a me connecter la ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 21:03:09 ]

Anonyme

ceci dit le mec qui a acheté une voiture comme ça pour la foutre en rose violet et un paint hello kitty, moi je dis respect.

Anonyme

Dr Pouet

Genre comme ça ?
ceci dit le mec qui a acheté une voiture comme ça pour la foutre en rose violet et un paint hello kitty, moi je dis respect.
C'est pour sa fille qui apprend à conduire.

Anonyme

Dr Pouet

Ah d'ailleurs j'ai vu une Lotus LF-1 ce matin

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 21:34:14 ]

zorglub28

j'ai trouvé une technique, je vire le fantome de l'autre joueur, ça me permet de me concentrer sur ma course sans faire gaffe a ce que fait l'autre. même si de temps en temps on voit bouger les drapeaux des checkpoints :D
après avoir battu mon rival de toujours que je sais plus son pseudo sur af (3 secondes dans la gueule quand même), j'ai retenté un essai et j'ai réussi a améliorer .. je devrais pouvoir gagner encore un peu parce que c'est pas encore parfait mais ça progresse ...
je suis que 141 ème ... je veux voir une vidéo des premiers qui me mettent une minute ... voir ou sont les raccourcis ...
la photo pour se la péter un pneu

par contre j'ai tout donné ... j'en ai mal au dos ...
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Dr Pouet

zorglub28

Anonyme

Anonyme

Sur cette derniere vidéo il y a apparemment un lien pour téléchargée une démo jouable.
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 22:26:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte