Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 682 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Je viens de retomber sur pharaon, un vrai bonheur
Raah ouais mais carrément !
Le plaisir immédiat quand tu relances une partie, avec les visuels et la bande-son qui chatouillent... Et la crise deux heures plus tard quand ces fainéants mettent des plombes à construire le mausolée à ta gloire, si bien que tu fais des ghettos surfliqués pour remplir les chantiers bien loin de tes quartiers riches chouchoutés aux jardins, sculptures et marchandises de luxe.
Sinon dire que Civilization c'est chiant est preuve d'un manque de goùut singulier . J'ai joué qu'au 3 et 4 (assez massivement) et ils valent AMHA franchement le coup, quoique dans des styles un peu différents.
Dixcove
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 16:55:14 ]
Anonyme
Un simulateur de programme spatial ou on peut s'amuser a construire ses propres fusees et autres navettes et les voir lamentablement exploser sur le pas de tir (ou se perdre a tout jamais dans l'espace). Il y a tout un systeme solaire (base sur le notre) present dans le jeu, vous pouvez creer des stations spatiales, monter des expeditions interplanetaires (perso j'ai encore du mal a mettre un satellite en orbite...).C'est marrant, educatif et relativement realiste, et y a surtout une grosse communaute qui sort des mods pour tout et n'importe quoi (genre pieces pour construire des catapultes envoyant directement les astronautes en orbite). A noter que le jeu est encore developpement, donc y a pas mal de trucs qui ne sont pas finis ou encore presents (genre un mode campagne).
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 17:13:31 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
A noter que la bande annonce vient de la version PS3, pas de la PS4 ou X1, par dessus le marché.
Dixcove
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034708/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-trailer-de-gameplay-00114285.htm
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Sinon j’hésite à m'acheter une PS3 :
https://www.gameblog.fr/news/36863-la-metal-gear-solid-legacy-collection-datee-en-france
Citation :
La fameuse compilation Metal Gear Solid : The Legacy Collection débarque enfin chez nous ! Ainsi, c'est le 12 septembre que nous verrons ce coffret best of arriver sur nos PlayStation 3 (et pas ailleurs). En revanche, aucun prix n'a encore été communiqué officiellement.
Rappelons le contenu de la bestiole : MG, MG2, MGS, MGS 2 HD Edition, MGS 3 HD Edition , Peace Walker HD, MGS 4 (avec les trophées) et les deux graphic novels.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte