Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 683 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Dr Pouet
Elle s'appelle GT Academy 2013 ; parce-que justement elle servira aussi à sélectionner le prochain pilote Nissan (les précédents ont quand même fait 4ème en LMP2 aux derniers 24H du Mans ! ).
GT 6 :
= https://www.youtube.com/watch?v=_X4FCyI1SlM
Sinon je n'ai pas tout suivi dans la discussion entre GT et Forza, mais je pense que ceux qui recherchent la simulation la plus réaliste voteront pour R-Factor. Bon moi GT ça me va parfaitement.
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 20:32:47 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 20:54:00 ]
Anonyme
Dixcove
Alx33
Y en a qui connaissent Benzaie ? Dans l'ensemble j'aime bien ce qu'il fait.
Il a réussi à rendre un playthrough sur le jeu Derrick intéressant et marrant à regarder.
Du lol en barre
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 22:32:57 ]
Anonyme
Citation :
Elle s'appelle GT Academy 2013 ; parce-que justement elle servira aussi à sélectionner le prochain pilote Nissan (les précédents ont quand même fait 4ème en LMP2 aux derniers 24H du Mans ! ).
Tu veux dire que le type est passé directement de BCDSE au pilotage d'une Nissan au Mans, pis en LMP2 par dessus le marché ?
Ca rejoint ceci dit ce que je disais sur le réalisme possible des GT et Forza, où pour la sortie de l'opus 3, Microsoft avait lors de sa présentation du jeu invité un pilote des Peugeot 908 vainqueur au Mans, en lui fabriquant pour l'ocazze un ensemble volant/pédale unique, et le pilote avait signé sur Forza 3 un temps de tour sur le circuit du Mans qui n'a jamais été battu avec cette voiture non trafiquée (et même avec une autre LMP1, trafiquée, fallait s'arracher pour le battre).
Le pilote en question avait avoué n'avoir jamais joué à un jeu vidéo de voiture de sa vie.
Jofree
Va voter sur Steam Greenlight alors
I will do asap.
"To boldly go where no man has gone before."
ThomasMC
Bon ben je viens d'acheter StarCraft 2 Heart of the Swarm, je pense que ma vie sociale est définitivement décédée.
Hon Seki
Citation de Youtou :
Tu veux dire que le type est passé directement de BCDSEau pilotage d'une Nissan au Mans, pis en LMP2 par dessus le marché ?
Clairement pas, c'est quand même des types qui ont plusieurs années de kart derrière eux. Mais effectivement ils sont plusieurs à avoir bénéficié des formules de promotion made in jeux vidéos. Je cite de mémoire Arnaud Lacombe qui nous mettait misère sur GTR2, Wolfgang Reip (idem) et stoffel vandoorme qui mène le championnat GP3 et sont tous des férus de simu auto. Je me souviens aussi avoir jouté avec un type qui venait de la F3000 et qui survolait totalement son sujet, sur rFactor.
Depuis, iRacing fait aussi office de référence. Je ne suis pas certain que GT et Forza soient moins pointus mais ils souffrent d'un interface beaucoup trop "console" pour attirer les hardcore drivers. 2014 devrait d'ailleurs signer le renouveau de la simu PC avec pléthore de titres.
[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 16:03:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte