Check j'ai racheté deux p'tites manettes filaires pour ma PS3, j'ai refait un peu de GT5 avec ma donzelle. Bon elle savait pas jouer, et voulait que prendre la p'tite Fiat 500 mais bon
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8133Posté le 12/07/2013 à 09:18:10
Citation de tihouss :
Check j'ai racheté deux p'tites manettes filaires pour ma PS3, j'ai refait un peu de GT5 avec ma donzelle. Bon elle savait pas jouer, et voulait que prendre la p'tite Fiat 500 mais bon
C'est justement mon avatar (Fiat Williams) :
Plus de couleurs...
En les ayant préparées au max, sur Eiger Nordwand il y a moyen de bien s'amuser ! Et puis tu lui donnes des pneus course tendre, et tu prends des sports dur, ça ré-équilibre.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
8139Posté le 14/07/2013 à 01:10:43
Aujourd'hui en me prenant un énième ratio négatif dans la tronche sur Battlefield je me suis demandé si une mauvaise connexion pouvais avantager ou désavantager un joueur, car je joue depuis un ans à BF et je suis pigeon 2 et j'ai vraiment galéré pour y arriver je fais un ration négatif 8 parties sur 10 donc je me demandais si cela pouvais venir de ma connexion africaine parce que j'ai souvent l'impression que les ennemis me voient avant que je les voies par exemple en attendant qu'un passe une porte ou je me met à couvert et je me fais tuer je sais que je suis pas super bon mais comme même des fois c'est vraiment bizarre donc c'est ma co ou je suis mauvais?
La connection reste un facteur. Disons que au-dela de 50ms de ping ca commence a jouer en ta defaveur. Au-dela de 100 moi je considere ca injouable perso.