Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 559 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8131
Je suis dans la même hésitation.
8132
Check j'ai racheté deux p'tites manettes filaires pour ma PS3, j'ai refait un peu de GT5 avec ma donzelle. Bon elle savait pas jouer, et voulait que prendre la p'tite Fiat 500 mais bon :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8133
Citation de tihouss :
Check j'ai racheté deux p'tites manettes filaires pour ma PS3, j'ai refait un peu de GT5 avec ma donzelle. Bon elle savait pas jouer, et voulait que prendre la p'tite Fiat 500 mais bon :-D

:aime:

C'est justement mon avatar (Fiat Williams) :
image.php


Plus de couleurs...
image.php

En les ayant préparées au max, sur Eiger Nordwand il y a moyen de bien s'amuser ! Et puis tu lui donnes des pneus course tendre, et tu prends des sports dur, ça ré-équilibre.

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 09:19:33 ]

8134
Faudrait pouvoir faire un swap moteur :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8135
Ah ben voilà ça reparle enfin de GT5 :-D je l'ai repris il y a quelque jours, quelqu'un de motivé pour faire quelque courses online?
8136

Ptain mais vous faites chier avec GT5 ! Vous pourriez pas avoir une X360 et forza 4, qu'on puisse tous jouer ensemble ?  icon_fache.gif

8137
On a cas tous s'arranger pour acheter tous la même console PS4 ou x1:bravo:
8138
youtou : un jour j'aurai Forza, mais là j'ai une vraie voiture donc elle a la priorité pour les sousous :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8139
Aujourd'hui en me prenant un énième ratio négatif dans la tronche sur Battlefield je me suis demandé si une mauvaise connexion pouvais avantager ou désavantager un joueur, car je joue depuis un ans à BF et je suis pigeon 2 et j'ai vraiment galéré pour y arriver je fais un ration négatif 8 parties sur 10 donc je me demandais si cela pouvais venir de ma connexion africaine :-D parce que j'ai souvent l'impression que les ennemis me voient avant que je les voies par exemple en attendant qu'un passe une porte ou je me met à couvert et je me fais tuer :?!: je sais que je suis pas super bon mais comme même des fois c'est vraiment bizarre donc c'est ma co ou je suis mauvais? :-D
8140
La connection reste un facteur. Disons que au-dela de 50ms de ping ca commence a jouer en ta defaveur. Au-dela de 100 moi je considere ca injouable perso.