Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 577 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8601

Citation :

On peut penser ce qu'on veut du scénario mais put*** je me suis éclaté, c'est trop immersif:bave:

Zyva en VF, y a un pote à moi qui fait le doublage du personnage Irish et qui est pas mauvais du tout. Bon, en revanche les autres doubleurs sont completement nuls au mieux, ridicules au pire. Quand on sait ce qu'ils sont payés, on peut se dire qu'il y en a qui sont quand même payés à rien foutre.

Sinon, de fait le solo est mieux que sur BF3, au moins on n'incarne plus le pote du héros ou bien l'écuyer, désormais on va à la filoche.

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 12:07:42 ]

8602

Hors sujet :

Si jamais vous voulez prendre un adaptateur usb pour vos manettes de super nes euro de numero de serie snsp-005, n'achetez pas d'adaptateur de la marque MayFlash, il y a de grande chances pour que ca fonctionne pas  icon_fache.gif

 

8603
Ouais ben c'est la loose avec BF4 mais c'est uniquement lié à ma CG "vintage". J'ai un plantage systématique à la 7ème mission, BF se plante et fige l'image. J'suis bon pour upgrader si je veux finir :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8604
:complotsioniste:
8605
Erf, entre la fin du 3615 Usul et le visionnage des intros de jeux playstation 1 je suis entrain de me faire un long dimanche de nostalgie :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

8606

On vient de me filer AC4, et j'ai profité de ce weekend et d'une jolie otite pour geeker dessus avec grande assiduité.

 

Alors je l'avais déjà testé sur PS4 et l'avais trouvé merdique, mais là en me plongeant dedans j'ai carrément révisé mon jugement : très bon sur le fond, mais il reste toutefois nul archinul sur la forme.

Je rejoins Head pour la comparaison avec Red Dead : y a une réelle atmosphère qui fait qu'on se plonge dans le jeu. C'est amha le truc le plus rare mais le plus important d'un jeu vidéo, et que perso je n'ai trouvé que dans les productions rockstar (Red Dead, LA Noire et GTA dasn une moindre mesure) ou dans les battlefield en multi.

On se promène tranquillou avec le bateau, profitant du cycle jour/nuit, on va harponner de la baleine ou de l'orque, on accoste une île pour aller dépecer un jaguar ou des singes tout mignons, on égorge quelques passants : bref c'est la belle vie.

 

En revanche, le côté technique est du foutage de gueule taille XXL : je joue sur X1, mais j'ai l'impression de jouer sur X360. Les textures sont moches, y a de l'aliasing de partout, le ciel est pixellisé (et ça même sur X360 c'était rare), et le mode multijoueurs inaugure l'ère du free-to-play....payant.

Le scénario est de la merde, les séquences hors animus sont au delà du nul : elles sont ridicules, chiantes, et pour tout dire completement débiles.

8607
Je l'ai chope sur Wii U, moi qui avait decroche de AC1 a un tiers du jeu, je le trouve sympa. Mais je dois dire que c'est bien plus l'aspect Sid Meier's Pirates! matine de Far Cry 3 qui me botte que les elucubrations templieres yamakasiesque.
8608
Des joueurs de World of Tanks parmis vous?
8609
En fait, concernant AC, comme tout jeu faisant passerelle avec les nouvelles consoles, faut pas espérer mieux d'une console à l'autre. C'est pas valable de les avoir sur next gen pour les jeux qui n'ont pas mis à jour leur moteur graphique depuis un bail (AC, Call of, les jeux de foot, etc...) et pour les autres jeux, je suis pas sûr que ça vaille le coup de rallonger 400€ (pour 3 jeux à tout péter).
C'est pas pour rien que j'attends paradoxalement avec impatience le prochain AC, parce-que Black Flag m'a déçu techniquement mais pas sur les idées, l'univers, la bonne volonté de faire quelquechose de bien sur la plupart des aspects.
Citation :
Je l'ai chope sur Wii U, moi qui avait decroche de AC1 a un tiers du jeu, je le trouve sympa

Le fossé est énorme, je te comprends. Encore que justement, le seul point sur lequel y'a pas de fossé et c'est un peu la honte, c'est le moteur graphique. Bon y'au aussi le retour au point de départ du scénario qui est décevant, donc pour toi ça a pas dû te changer ! :bravo:
8610

Citation :

En fait, concernant AC, comme tout jeu faisant passerelle avec les nouvelles consoles, faut pas espérer mieux d'une console à l'autre. 

 battlefield 4 sur X1 et PS4, en comparaison avec les versions X360 et PS3, a des différences de l'ordre du jour et de la nuit.

Mais comme tu le dis, le moteur de jeu a été en revanche intégralement refait pour le développement de cet opus.