Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 815 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

zorglub28

Ouais mais tu confonds en fait, c'est pas de ça dont je parlais, mais tout simplement des contre la montre, en fonction des classes (genre classe A contre A, S vs S, etc), qui a donc disparu et qui est en attente de redéploiement (trop complexe de vendre un jeu finalisé).
y'a un onglet "rivaux" avec des épreuves spéciales ... ou tu peux affronter des fantomes d'autres joueurs et un classement mondial et européen ... après j'ai été voir si sur chaque circuit y'avait un mode rivaux hein ...
aucunes idées de savoir si c'est géré comme dans FH3, je regarderais si j'ai le temps.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

W-Addict

Dr Pouet

Anonyme

Là le jeu est dans le EA Access (catalogue des meilleurs jeux EA pour 3 ou 4€/mois).
Ouais ben c'est de la merde en tube, et pas de la bouse de vache ou du crottin de cheval qui sent pas super fort et fertilise le sol, mais du lisier de porc, qui pue et flingue l'écosystème.
Le pitch originel de départ est en béton armé et aurait dû donner un excellent jeu : une arche de 20 000 pionniers quitte la Voie Lactée pour un voyage de 600 ans, pour aller s'installer dans la galaxie d'andromède.
Au lieu de découvertes d'une galaxie exo, de cultures, paysages et environnement totalement WTF, on se retrouve sur des planètes pourries à dézinguer le 1er gusse (lui même aussi con qu'un texan avec tatoué Trump sur le front) qu'on croise, façon blockbuster hollywoodien pour ados et pro-lobby de l'armement US.
Putain le jeu est de bioware, mais effectivement pour pondre cette bouse, ils ont traversé plusieurs galaxies, depuis les KOTOR, là c'est vraiment nul à chier sur toute la ligne.
Par surcroit, sur X1 le jeu est assez moche, et souffre de gros bugs et d'aliasing omniprésent, à bien des égards on dirait un jeu X360.
[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 10:55:49 ]

Anonyme

Là le jeu est dans le EA Access (catalogue des meilleurs jeux EA pour 3 ou 4€/mois).

Anonyme

Anonyme

zorglub28

TomA SL

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Les 3 précédents mass effect était vraiment bien ... J'ai bien fait de pas le prendre. Ayant adoré la précédente trilogie
pareil aussi, et là j'ai tenté d'y jouer uniquement parcqu'il était filé gratis.
Bon le 2 était pas folichon niveau pur plaisir ludique, mais y avait quand même un vrai souci de recherche scénaristique. Là dans le 4 clairement les scénaristes (si même ils existent) prennent clairement le public pour un ado boutonneux en échec scolaire et habitant soit au Texas soit à Saint Dizier.
[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 14:01:25 ]

Anonyme

Anonyme

edit : ha, déjà fait en fait.

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 14:20:33 ]

W-Addict

C'est dans le code source d'AF.
N'y vois rien de personnel.

Anonyme

Le truc aura été un échec total sur toute la ligne : objectivement nulchier (latence délirante et imprécision totale, renvoyant au crayon optique sur MO5, et j'exagère pas), avec par surcroit au lancement de la X1 une part importante des ressources CPU allouées à ça, et rendant les jeux merdiques en regard de la PS4 pourtant identique à 99%.
Bon, pour le coup même en faisant de la merde, Microsoft s'est quand même fait des couilles en or, en vendant le truc à Apple : la reconnaissance faciale de l'Iphone X est directement issue du système kinnect....

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 11:08:52 ]

Anonyme

Anonyme

edit : en revanche, dommage que l'idée de l'implémentation d'un bête micro pour la reconnaissance audio a été abandonnée sur consoles, là c'est sympa et surtout évidemment ça marche nickel.
Mention spéciale aux vieilles X1 qui se bloquent quand elles sont paramétrées pour les enfants et non les adultes, et que ceux ci se mettent à rager et insulter tout le monde BCDLE.
c'était arrivé à un pote jouant avec moi, qui commençait à nous les briser en rageant non stop, cecouillon jouait avec le compte de son fils, hop la X1 lui a foutu une tarte virtuelle dans la gueule, en le modérant unilatéralement en coupant son compte.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 11:26:32 ]

Anonyme

1) si je veux jouer aux jeux vidéos c’est pas pour suer comme un con sinon je prends mon vélo ou vais faire un laser tag.
2) fallait un salon de 40m2 pour pas peter un truc ou la tronche à son voisin par inadvertance.

Anonyme

Anonyme

you > j'imagine qu'avec toi une telle fonction ferait carrément laguer le jeu plu que la normale non ?
ha pas vraiment, je suis franchement calme devant la console, et les tr-s rares fois où je commence à rager BCDME, je me dis que c'est le signal que j'ai trop joué et/ou qu'il est temps d'aller se pieuter.
@ CB : clairement effectivement, la taille de pièce était primordiale pour que le kinnect fonctionne (mal).

n3m3s1s

haha 10 millions

lol en fait c est le meme nombre que la derniere fois -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 19:21:06 ]

zorglub28

lien qui roxxe du poney
- < Liste des sujets
- Charte