Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 832 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8201
Qui sont assez semblables sur pas mal de trucs aussi d'ailleurs.
8202

yootoo : j'ai déjà Forza 4 et Horizon, je vois pas ce que j'irai faire à me prendre le 3, pour le coup.

 

La vraie question, c'est : y a t'il vraiment encore du monde sur BF3 ? (je pensais que ça commençait à se vider un peu)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8203

Nan j'ai confondu le 3 et le 4 (je parlais bien de celui là, et puisque tu l'as on pourra y jouer ! ) en fait.

 

Pour le monde sur BF3, la question est HS, vu que les joueurs se comptent par millions dans le monde et centaines de milliers sur les serveurs européens.

En gros même si le jeu avait perdu la moitié de ses joueurs, il en resterait toujours un nombre délirant.

8204

Ok, je vais éditer mon panier

Par contre ça sera pas avant la semaine prochaine (j'ai moult travaux et activités à terminer avant de rallumer ma console avec ma conscience en paix)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8205
Je trouvais déjà BF3 assez chaud au début et puis j'ai coupé 6 mois. Quand je suis revenu ya pas longtemps, j'étais un vrai noob et je me faisais laminer, pourtant je ne suis pas ce qu'on appelle un novice en la matière. Mais sur les serveurs les plus rapides pour moi (FR et DE), le nombre de LVL100 me dissuade à jouer, c'est une boucherie (je joue sur METRO 99% du temps car véhicule=beurk)
Pour un mec qui n'a jamais joué, le temps de débloquer toutes les meilleures armes (ce qui me semble indispensable pour survivre un minimum car même quand on est équipé avec, c'est pas simple), BF4 sera sorti.

Mais sinon oui, je confirme, ya toujours un monde fou. Je crois même qu'il y a encore des gens sur BF2...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8206

Faudra que je checke BF BC2, s'il y a encore du monde. Ça m'empêchera pas de passer sur BF3, et même au lancement de BF 4, il y aura encore bien assez de monde (et videra peut être un peu le serveur des ultra geeks chevronnés sur BF3)

J'ai quand même une petite nostalgie du temps où on jouait avec des potes à BF 1942 (donc le premier BF sorti) et son mod Desert Combat. On a connu de très bons moments de gros fun.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8207
En meme temps Metro c'est juste fait pour etre de la boucherie. C'est typiquement la map que je ne jouais que pour debloquer les attachements des armes. Paradoxalement c'est la map sur laquelle c'est le plus simple d'upgrade les fusils bolt-action parce que vu la densite de couillon au metre carre de couloir, t'es quasiment certain que chaque balle va finir dans un type...:-D
Apres au final le vrai plaisir de BF3 c'est de jouer avec 2 ou 3 potes en team, les unlocks ca reste tres secondaire (sauf sur les helicos/avions si c'est ton truc), surtout que les armes de bases sont plutot bonne (et qu'au final le reste se debloque assez rapidement surtout si on joue en team).
8208

Je vais voir si je peux pas rameuter quelques potes de l'airsoft pour reprendre un peu du service sur BF3 (paske ce genre de gars est quand même ultra addict à ce genre de jeux, de base)

On va teamer...

 

Youtou, je te fais signe dès que je l'ai

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8209
Le mode escouade est très bien fait et c'est vrai que c'est plus facile mais quand tu tombes dans une team de m*** et qu'en plus en face tu as des gros LVL, tu as beau courir sur les drapeaux , tu te fais laminer parce que personne couvre tes arrières. Je suis sur Metro car je n'ai acheté aucune extension à part Karkland (qui m'a rappelé de bons souvenirs de BF2 et notamment la musique qui te reste dans la tête 3 jours après avoir fini de jouer :aime: ) et que si tu montes dans un véhicule, tu es mort encore plus vite. J'avais testé notamment avions/hélicos (en ayant pris soin de débloquer l'ensemble des bonus avant)et ben je faisais pas 3 seconde en l'air, je ne sais pas comment ils font. Et puis sur BF2 déjà je ne jouais qu'aux maps "Infantery only", on s'refait pas. Je suis d'ailleurs un ancien joueur de feu RAVEN SHIELD et j'essaye toujours d'y revenir par tous les aspects (petite map, infantery, petit nombre de joueur, parties courtes) :mrg:

Pour BFBC2, faudrait y retourner voir car je n'y ai pas été depuis plusieurs mois mais faut pas s'attendre à voir du grand monde non plus. Sur BF3, les gros serveurs sont toujours pleins, ce qui est bon signe généralement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 15:48:10 ]

8210

Samho, tu joues sur quelle plate forme (xbox, ps, ou pc ?)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus