Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 199 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8141

Citation :

e me suis demandé si une mauvaise connexion pouvais avantager ou désavantager un joueur

 Sur un jeu comme BF3 qui passe par des serveurs dédiés même sur PS3 (arrête moi si jme trompe), ta propre qualité de connexion est à relativiser, sauf si t'es en 1MB/S et qu'en même temps que tu joues t'as la télé HD qui tourne, que tu télécharges 3 films et en regardes un 4ème en streaming.

Je connais 2 frangins super super bons sur BF3 qui habitent au fin fond du trou du cul de la cambrousse du 46, et qui donc se partagent à 2 une connexion net déjà pas bien jojo : et pourtant ils arrachent tout, ces frères tape-dur.

 

BF3 est un jeu super technique et ingrat, où si tu joues tout seul tu prendras super cher, j'ai bien peur que ça soit plus compliqué qu'une bête histoire de connexion.

 

Pour pas servir de palet de ball-trap aux level 100, y a des ptites astuces à respecter : 

- jamais se retrouver seul au milieu du bois : essaye de rester avec tes co équipiers, pis mieux tu les laisses toujours passer devant.

- n'hésite jamais à piloter les chars lourds comme légers, pis ne fonce jamais dans le tas avec, laisse crever tes potes la gueule ouverte en assistant (de loin) au massacre.

- ne reste jamais dans une partie où tu vois que tes potes ont le QI de Francis Heaulme et où en face ce sont des bêtes de guerre défoncés aux amphétamines, l'oeil torve et la bave aux lèvres (et le sexe érigé).

8142
Ouais bon sauf que si t'as 250ms de ping avec le serveur meme dediee t'es desavantage par rapport a ceux qui tournent a 20 ms... J'en ai fait l'experience avec mon ancien FAI ou ca ghostait et warpait sans arret tellement le ping c'etait nawak... Au final c'est pas une question de debit mais vraiment de latence. Tu peux avoir un debit massif mais un ping en bois et inversement.
8143
Citation :
- jamais se retrouver seul au milieu du bois : essaye de rester avec tes co équipiers, pis mieux tu les laisses toujours passer devant.

- n'hésite jamais à piloter les chars lourds comme légers, pis ne fonce jamais dans le tas avec, laisse crever tes potes la gueule ouverte en assistant (de loin) au massacre.

- ne reste jamais dans une partie où tu vois que tes potes ont le QI de Francis Heaulme et où en face ce sont des bêtes de guerre défoncés aux amphétamines, l'oeil torve et la bave aux lèvres (et le sexe érigé).


Je résume : joue comme un lâche, planques-toi et campes. :bravo:
8144
Il m'arrive régulièrement de faire des parties en multi de COD2 sur PC, j'ai pas toujours un ping de folie (entre 100 et 200), j'ai jamais eu de souci... et j'arrache pas mal !
8145
Je peux me tromper, mais je pense que le multi de COD 2 sur PC et celui de BF3 sur PS3 ne marchent pas du tout de la même façon.
8146

De fait, les COD n'ont aucun serveur dédié, et la connexion se fait à la fortune du pot, en l'occurence un des joueurs présents dans la partie.

 

Citation :

Je résume : joue comme un lâche, planques-toi et campes. 

 

Ben camper ça veut pas dire grand chose, et si on reste statique on se fera dégommer par les mêmes level 100 qu'on essaye d'éviter. Faut en revanche toujours essayer de trouver une bonne position de tir, avec repli possible, et en bouger rapidos.

Pis mieux vaut tirer sur l'ennemi dans le dos, ou à la rigueur lui péter les rotules et l'achever au pistolet, ou répandre au couteau ses tripes encore fumantes, que foncer dans le tas en criant et en tirant en l'air.

8147
De toutes facons en courant dans le tas t'as une precision de merde...
8148
Citation :
Pis mieux vaut tirer sur l'ennemi dans le dos, ou à la rigueur lui péter les rotules et l'achever au pistolet, ou répandre au couteau ses tripes encore fumantes, que foncer dans le tas en criant et en tirant en l'air.


C'est pour ça que j'ai pas aimé jouer à BF3 et que je préfère COD. je suis un rusher dans l'ame.
8149
Bon après réflexion et lecture je crois que c'est surtout mes déplacement que je gère pas et je joue pas assez en équipe, je viens de me faire une partie en pensant à ces points et je me suis fais un ratio de 2 :bravo:
8150
Cooool, je me croirais presque à l'airsoft.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus