Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 609 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Citation :
e me suis demandé si une mauvaise connexion pouvais avantager ou désavantager un joueur
Sur un jeu comme BF3 qui passe par des serveurs dédiés même sur PS3 (arrête moi si jme trompe), ta propre qualité de connexion est à relativiser, sauf si t'es en 1MB/S et qu'en même temps que tu joues t'as la télé HD qui tourne, que tu télécharges 3 films et en regardes un 4ème en streaming.
Je connais 2 frangins super super bons sur BF3 qui habitent au fin fond du trou du cul de la cambrousse du 46, et qui donc se partagent à 2 une connexion net déjà pas bien jojo : et pourtant ils arrachent tout, ces frères tape-dur.
BF3 est un jeu super technique et ingrat, où si tu joues tout seul tu prendras super cher, j'ai bien peur que ça soit plus compliqué qu'une bête histoire de connexion.
Pour pas servir de palet de ball-trap aux level 100, y a des ptites astuces à respecter :
- jamais se retrouver seul au milieu du bois : essaye de rester avec tes co équipiers, pis mieux tu les laisses toujours passer devant.
- n'hésite jamais à piloter les chars lourds comme légers, pis ne fonce jamais dans le tas avec, laisse crever tes potes la gueule ouverte en assistant (de loin) au massacre.
- ne reste jamais dans une partie où tu vois que tes potes ont le QI de Francis Heaulme et où en face ce sont des bêtes de guerre défoncés aux amphétamines, l'oeil torve et la bave aux lèvres (et le sexe érigé).
Anonyme
Traumax
- jamais se retrouver seul au milieu du bois : essaye de rester avec tes co équipiers, pis mieux tu les laisses toujours passer devant.
- n'hésite jamais à piloter les chars lourds comme légers, pis ne fonce jamais dans le tas avec, laisse crever tes potes la gueule ouverte en assistant (de loin) au massacre.
- ne reste jamais dans une partie où tu vois que tes potes ont le QI de Francis Heaulme et où en face ce sont des bêtes de guerre défoncés aux amphétamines, l'oeil torve et la bave aux lèvres (et le sexe érigé).
Je résume : joue comme un lâche, planques-toi et campes.
Anonyme
Traumax
Anonyme
De fait, les COD n'ont aucun serveur dédié, et la connexion se fait à la fortune du pot, en l'occurence un des joueurs présents dans la partie.
Citation :
Je résume : joue comme un lâche, planques-toi et campes.
Ben camper ça veut pas dire grand chose, et si on reste statique on se fera dégommer par les mêmes level 100 qu'on essaye d'éviter. Faut en revanche toujours essayer de trouver une bonne position de tir, avec repli possible, et en bouger rapidos.
Pis mieux vaut tirer sur l'ennemi dans le dos, ou à la rigueur lui péter les rotules et l'achever au pistolet, ou répandre au couteau ses tripes encore fumantes, que foncer dans le tas en criant et en tirant en l'air.
Anonyme
Traumax
Pis mieux vaut tirer sur l'ennemi dans le dos, ou à la rigueur lui péter les rotules et l'achever au pistolet, ou répandre au couteau ses tripes encore fumantes, que foncer dans le tas en criant et en tirant en l'air.
C'est pour ça que j'ai pas aimé jouer à BF3 et que je préfère COD. je suis un rusher dans l'ame.
Dixcove
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte