Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 553 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8161

Nan pas forcement récent, du moment qu'il y a du fun à la clé, sa ne me pose pas de problème !!

8162
Borderlands ? Probablement le FPS le plus fun auquel j'ai joue !
8163
Soldier of fortune est excellent, mais il commence à se faire vieillot.
8164
+1 pour Borderlands mais pas vraiment un FPS classique dans le gameplay.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8165

yep, borderland est vraiment un excellent jeu; après faut aimer les graphismes type "BD". au début ça surprend puis ça devient vite addictif. et puis les armes sont véritablement énormes. je kiff ce jeu.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8166

Sans le jeu en ligne, perso mes 2 FPS préférés sont Bordelands (le 1 ou le 2, ils sont aussi réussis l'un que l'autre) ou Bioschock 1.

Bioschock 2 c'est de la daube et de l'arnaque, infinities j'y ai pas joué moi même.

 

 

Pis dans les 2 borderlands tu peux jouer à plusieurs sur la même console sans passer par le réseau, quelque soit le support sur lequel tu joues.

8167

Roh t'es dur, c'est y'a un monde entre Bioschock 1 et 2, mais j'ai pris beaucoup de plaisir sur les 2 bravo ! Infinite pas encore testé mais ça ne s'aurait tarder !

8168
Nan mais youtou tu n'as appris à aimer Queen que récemment, donc maintenant on sait qu'il te faut 30 ans pour prendre du recul sur les bonnes choses. :oops2:
8169

Pour reprendre +/- la métaphore sur Queen, je dirais que bioschock 2 est au premier opus ce que highlander 2 est à son prédécesseur.

8170

eek putain... à ce point ??? (Highlander 2 étant mon mètre étalon en merdicité de films)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus