Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais essayer de faire un thread sur BF3, tiens.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8242Posté le 20/08/2013 à 13:57:20
Avec un sondage !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8243Posté le 20/08/2013 à 14:00:49
Je ne sais pas si je peux vous suivre avec ma version Pc...
De toute façon ce ne sera pas avant début septembre, jsuis en vacances là
Pour ce qui est du niveau colonel 5, ça doit être le mien aussi, c'est dire si je suis accroc
Par contre, une Escouade AF
Généralement je joue support avec une M249 ou une M240.
À noter aussi que je joue pratiquement que sur la map Metro et je choisis un serveur NO EXPLOSIVE. C'est plus dur, nettement même, mais les grenades et autres lance grenades sont interdits, c'est quand même mieux amha.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
je m'interesse de plus en plus à "remember me"; est-ce qu'un AFiens y a déja joué ? et si oui, est-qu'il vaut le coup ?
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8247Posté le 20/08/2013 à 14:10:39
Citation :
je choisis un serveur NO EXPLOSIVE. C'est plus dur, nettement même, mais les grenades et autres lance grenades sont interdits, c'est quand même mieux amha.
oui, je pense que ça doit effectivement être un peu plus sympa, au moins de temps à autres.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8248Posté le 20/08/2013 à 14:31:51
Et donc, special courtesy of Mr Youtou, le sujet dédié "Battlefield 3"
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8249Posté le 20/08/2013 à 14:33:31
Il aurait dû être intitulé seulement Battlefield je pense parce que vu la proximité de la sortie du 4, ce serait mieux de tout concentrer au même endroit.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien