Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 235 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8181
8182
On pourrait parler de nos pires expériences vidéo ludiques, aussi, tiens, façon joueur du grenier. ...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8183
8184
Moi je dirais dans ce que j'ai joué petit: My Sims sur DS sinon plus récemment le premier Transformers sur Xbox 360 (c'est surement la nullité de ce jeu qui à du la tuer :-D ) .

Je vais encore chercher un peu vu que j'ai eu quasi toutes (Wii, 360, Ps3, PsP, DS les consoles de la génération actuelle je dois bien avoir jouer à plus de daube :-D .
8185
Dans le genre FEAR était le jeu de l'année, puis le 2 est sorti, et là désastre... :((

Mais c'est un peu comme Bioshock, le 2 reprend des choses du 1 qui ne marchent plus aussi bien (les séquences de flippe, Alma qui apparait à des endroits improbables pour te faire pisser dessus, etc...) et s'oriente vachement plus action dans l'ensemble. Ouais en fait c'est exactement le même genre de suite.
8186
@ crazy-bassist > J'ai joué à Borderlands 2 et Bioshock Infinite. Les 2 sur PS3 ; et pas aux autres versions de ces jeux. Les deux sont complètement adaptés pour jouer "pas en ligne".

Beaucoup de gens disent que le contenu de Bioshock est réduit (et insuffisant pour un gros gamer, que je ne suis pas) ; tandis que Borderlands est assez vaste, dispose d'extensions, et si ça ne suffit pas, on peut le refaire en mode 'hard' (qui se débloque après l'avoir fini une première fois).

Bioshock est plus un jeu d'aventure, tandis que Borderlands tire vers le RPG : dans ce dernier on a une caractéristique qui évolue : le niveau, et puis aussi les armes qui évoluent beaucoup, ce qui correspondrait un peu à des caractéristiques qui évoluent. Je ne suis pas allé très loin dans Bioshock (pour des raisons indépendantes du jeu), mais même si on récupère des nouvelles armes, je pense que le personnage et ses caractéristiques évoluent très peu.

L'univers de Borderlands est assez Mad Max / western / post-apocalyptique ; et son "look BD" peut plaire ou rebuter. Personnellement j'ai été scotché par le look et l'univers de Bioshock : ce côté steam-punk + graphisme super-ultra-léché + ville volante + la possibilité réelle de glisser le long des mono-rails aériens / ou faire du tarzan d'un bâtiment à une autre --> :8O: :aime:

Sinon Red Dead Redemption, après avoir vu Lone Ranger ? Ou encore Fallout 3 (qui a une très bonne réputation pour son univers, mais qui divise au niveau de son gameplay avec cette possibilité de "faire une pause pour viser", et qui finalement lui donne un côté "RPG pas en temps-réel" ) ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 00:02:01 ]

8187

Ha oui, les jeux rockstar je les ai completement zappés, mais de fait, GTA et mieux Red Dead sont excellents, sans parler de L.A Noire, total ovni vidéoludique : aucun jeu (sur consoles en tout cas) ne lui ressemble sur le fond (sur la forme c'est un jeu rockstar, donc équivalent aux GTA et Red Dead).

 

Perso, ce que j'aime dans les bioschock, GTA-like, ou les Fallout, c'est l'ambiance : on est transporté au milieu du jeu.

8188

Merci pour toutes ces idées je vais aller faire un tour dans les magasins et je vous tiens au courant de mon (mes??) choix !!

8189

Bon sa commence sérieusement à me gonfler !!!!  icon_furieux.gif 

Pas moyen d'acheter un jeu sans qu'il doive se connecter à internet ???!!!! Surtout que je suis connecté à internet sur ce pc !!! Le problème tient il du fait que je me connecte via un hotspot?? c'est moi qui suis une quiche en informatique ???

 

Bref j'ai comme une grosse envie de m'acheter une console.....

 

 

8190

T'es sur PC ? 

Tous les jeux cités, sur X360 ou PS3, n'ont aucun besoin de connexion impérative au net.