Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 938 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8281
D'un autre côté, ça date quand même un peu beaucoup ce truc.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8282

c'est sûr, 2003 mrgreen celà dit, Half Life 2 est de 2004 et tourne comme un charme. C'est un peu la loterie des fois.

La musique adoucit les meurtres...

8283

Citation de : za-goAt

c'est sûr, 2003 mrgreen celà dit, Half Life 2 est de 2004 et tourne comme un charme. C'est un peu la loterie des fois.

 Citation :

 D'ailleurs l'interface Origin de EA est un vraie merde comparée à celle de Steam.

 BF 1942 doit s'installer par l'interface Origin sur cette version gratuite ?

C'est con, ma version CD fonctionne comme un charme sur à peu près toutes les machines...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8284
Serious Sam ? Au moins tu pourra courir en criant ! :-D
8285

Citation :

C'est con, ma version CD fonctionne comme un charme sur à peu près toutes les machines...

 ce qui confirme à peu près ce que je pense de cette interface...

 

Citation :

Serious Sam ?

  icon_ptdr.gif +1, je l'avais oublié celui-là, c'est parfait pour toi ça Djardin, le scénar est quasi inexistant, et quoi de mieux pour se détendre le soir après une dure journée de labeur que de stopper au lance-roquette un troupeau de mamouth qui charge ?

 

Dans le genre FPS bien concon, y'a Postal aussi.

La musique adoucit les meurtres...

8286
Citation :
le genre où si tu joues pas pendant 2 mois, t'es pas perdu quand tu reviens dans l'histoire, ça se fait ?
(l'idée, c'est d'avoir un truc pas compliqué pour jouer une heure tranquille, pour me détendre)

Citation :
Je trouve que justement Borderlands se prete bien au style de jeu "casual". Tu fais une quete de temps en temps, ca te prend max 20 minutes, et l'histoire est suffisamment simple pour que tu ne perdes pas le fil entre deux sessions eloignees.

+1

En fait il suffit d'aller sur les losanges sur la carte, pour réaliser les quêtes et ne pas être paumé dans le scénario. Pas compliqué du tout. Il y a juste les fonctions des touches à réviser, quand tu reviens après 2 mois de pause (quelle gâchette pour les grenades, et quelle autre pour le pouvoir spécial).

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 22:41:56 ]

8287
J'vous conseille Rage aussi dans le délire FPS post-apocalyptique et défouloir. Le second degré en moins. Et oubliez pas Killzone 'dediou :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 00:21:41 ]

8288
Duke Nukem Forever.

N'écoute pas ceux qui l'ont descendu à sa sortie, teste-le. Il a l'avantage de ne pas se prendre au sérieux, contrairement à énormément de FPS.
8289
Mais il est vraiment pourrave... Sauf si on kiffe les FPS de la fin du siecle dernier, mais a ce tarif je prefere encore ressortir les oldies.
8290
Ah bon, c'est sérieux les autres FPS?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici