Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 225 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
841
Et leur famaux menu Maxi best of goulag :bave:
...
842
:pong:
(phlagueu)
843
J'ai enfin fini metroid, premier, sur GC. Y a pas a dire, il est fantastique ce jeu.

Sinon, en ce moment, sur nintendo DS, il y a ce jeu qui fait fureur: nintendog. Ca rend fou ma copine et n'importe quelle japonaise, mais putain, que c'est nul :oops:

http://www.milkandcookies.com/links/22042/

En gros, on peut caresser un chien en utilisant le stylo (l'ecran de la DS est tactile), lancer un fressbee. C'est assez terrible

:surpris:
844
Ca a l'air super décrit comme tu le fais. :mdr:
845
Kawaiiiiiiiiii neeeeeeeee :mdr:
846

Hors sujet : J'ai choppé ton dico de Japonais Pluche mais c'est casse bonbons à utiliser :((
Les sites que tu as donné pour apprendre les bases sont efficaces où tu as pris des cours à côté?

847

Hors sujet : Franchement j'ai mis un moment à régler le coup des dicos mais maintenant je trouve ça super pratique :noidea:
Des cours à côté ? Je suis en licence Anglais-Japonais :mdr:
Si t'as du mal n'hésite pas à poster sur le thread t'as une gigantesque équipe (Fuyu et moi) prête à te répondre :mdr:

848

Hors sujet : pour les dicos, faut que je me penche un peu plus dessus alors.
Sinon, ouaip, j'hesiterai pas, si je lâche pas l'affaire trop rapidement. :clin:

849

Hors sujet : Gambatte :clin:

850

Citation : Ca a l'air super décrit comme tu le fais.



C'est pire que ca. Franchement, le tamagochi, tout ca, c'est ridicule par rapport a certains trucs que tu peux voir en salle de jeux, c'est flippant.