Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 223 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
921
Si y'en a qui ont foutu leur save avec le jeu fini à 100% :shootme:
922
Faut être un bon nerd là après :bravo:

pour chopper tous les tags, les copines, les missions, les huitres, les fers à cheval... etc. :8O:
923
Clair. Mais y'en a qui joue 10-15h par jour... et qui torchent tout ça en 3 jours :shootme:

Moi je dois en être à la moitié des missions principales, quelques tags, quelques huitres.... :zzz:
924
Euh c'ets quoi ce jeux là avec les huitres :8O:
925
De toute façon, faut prendre son temps, se ballader en lowriding, allez en boîte, ramasser une ou deux putes, aller s'acheter une chaine à la 50cent, descendre deux trois beaufs dans la rue, la belle vie quoi...

le seul truc intéressant c'est d'être au plein avec la première copine (je sais plus comment elle s'appelle) à côté de grove street, ensuite, elle te file une pure tenue de pimp :mrg:
926

Citation : Euh c'ets quoi ce jeux là avec les huitres


Ben c'est une des missions secondaires qui consiste à trouver 100 huitres dans les lacs et rivières de la carte. Je sais plus ce que ça apporte... Bref, tu les ramasse quand t'en croise une quoi, en promenant :bravo:
927
Oui mais des quel jeu ????!!!
928
Ben ça fait 20 posts qu'on parle de GTA SA babar :surpris:
929
D'accord. merci
930
T'es à la masse des fois BaBar :8O:

:bravo: