Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 248 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8451
J'ai le premier, c'etait sympa, surtout en coop, mais j'ai jamais ete tente par les suites...:oops2:
8452

T'as pas loupé grand chose. Y a plus l'effet de surprise, le scénario tient pas la route, et y a pas vraiment d'ambiance ni d'atmosphère.

Pis un mode solo qui se termine en une seule soirée ça va bien. Le mode multi est plutôt à réserver aux débutants.

8453

C'est vrai qu'il n'y a aucune nouveautés niveau gameplay entre les 3 jeux, à part peut-être les véhicules à conduire qui changent, mais ça reste anecdotique. Sinon, + 1, la coop est vraiment cool.

8454
Je viens juste d'acheter Outlast, p'tain dans le noir avec le casque sur la tête, je fait pas trop le fier. :-D
En plus le concept: "Des Bruits de pas? Une silhouette? Si tu veux rester en vie boucle-la et planque-toi" en rajoute une bonne couche.
Vraiment bien foutu niveau ambiance pesante, car là je guette le moindre recoin que j'ai pas inspecté pour éviter de me faire surprendre. Mais à chaque fois je me fais avoir. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 22:31:18 ]

8455
Outlast.... :-D Madame n'a pas compris pourquoi j'ai fais un bond sur la chaise l'autre soir.

Jeu à la con.... :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 13:42:01 ]

8456
Plus flippant qu'amnesia ?
8457

Jme souviens d'Alan Wake, qui récemment m'a pas mal collé les miquettes, autant que le 1er resident Evil en son temps ! eek

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 14:12:18 ]

8458

Citation :

Plus flippant qu'amnesia ?

 tiens, je joue à Machine for pigs en ce moment, un peu déçu niveau flippe.

La musique adoucit les meurtres...

8459
Rah resident evil :bave: . Resident evil 4 et zero, comment c'était trop stressant quand les zombies se pointaient lentement mais sûrement sur ta gueule. :-D

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 14:23:00 ]

8460
Citation de za-goAt :
Citation :

Plus flippant qu'amnesia ?

tiens, je joue à Machine for pigs en ce moment, un peu déçu niveau flippe.


Je parle de Dark Descent. Apparemment plusieurs mecaniques genre la folie et la gestion de la vie ont ete retire dans le nouvel opus, ce qui diminue sacrement l'aspect survival.