Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 251 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8471
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8472
x
Hors sujet :
Je vais avoir d'ici qq jours des clé d'activation pour Assassin creed 4 et Splintercell (PC) suite a l’achat d'une carte graphique Nvidia. Je compte pas y jouer donc je les vends.:oops2: (genre 30€ les 2 ou a voir si possible de les vendre séparement, j'ai pas encore trop regarder les prix etc..) Envoyez moi un PM
8473
Tiens ça me fait penser que j'ai jamais reçu les miennes, des clés d'activation, malgré l'achat d'une nvidia le mois dernier, via topachat.
8474

Youtou: techniquement la ONe ça vaut quoi? C'est une méga claque, ou plutôt un léger update des perfs graphiques de la 360 / PS3?

C'est ce qui me fait un brin peur/chier dans cette nouvelle génération de consoles: le niveau technique est tellement haut qu'il est de plus en plus compliquer de le surpasser...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8475
Citation de stanley :
Tiens ça me fait penser que j'ai jamais reçu les miennes, des clés d'activation, malgré l'achat d'une nvidia le mois dernier, via topachat.


POur moi c'est sur RDC. Par mail:
"Vous recevrez votre ou vos codes pour nVidia - Assassins Creed 4 - Spinter Cell BlackList , 10 jour(s) après la date d'expédition de votre commande . "
8476
quand je regarde les comparatifs, beaucoup disent que les performances graphiques de la X one sont bien plus faibles que la PS4 (720p, contre 1080p pour la PS4);qu'en penser vous ?

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8477

Citation :

Youtou: techniquement la ONe ça vaut quoi? C'est une méga claque, ou plutôt un léger update des perfs graphiques de la 360 / PS3?

 Là, à chaud et après ptet 10mn sur BF4 et sur Forza, c'est quand même une grosse claque dans la tronche.

Après, de l'aveu général de tous ceux qui jouent sur PC (perso j'ai quasi plus joué sur PC depuis age of empires I...), c'est kif kif avec une grosse config' PC, qui toutefois coute bien plus que les 400 ou 500€ des consoles.

8478

Okaye.

Mais sur Forza par exemple, esske ça va un brin plus loin que des reflets dans les compteurs et autres détails visuels certes très jolis, mais dont on se branle avec joie -enfin moi en tout cas? Par exemple, côté gestion des dégâts, y'a des choses sympatoches?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8479
Citation :
bref, assez marrant de voir les réseaux sociaux dire autant de merde aussi rapidement. Bon, s'ils ne le faisaient que pour une console de jeu ça serait pas si grave.


Parler de mesures que l'on ne sait pas interpréter, classic shit des réseaux sociaux.
8480
Ou classic shit des trolls sur le forum technique.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 18:32:57 ]