Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 505 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

zekragash

Bon gears of wars c'est pas mal fait on dirait ... mais maintenant c'est mon pote qui accroche pas... je continue mes recherches

Dr Pouet

zekragash

Dr Pouet

Anonyme

zekragash

Mais j'ai l'impression que tu y as pas mal joué.
Ouaip, essentiellement DH et sorcière

Dr Pouet

Avec le DH j'utilise le set de l'ombre. Néanmoins ce n'est pas très efficace contre les groupes.

zekragash

alerte Jargon !!
3 pièces Vyr + 5 pièces Tal Rasha + guerison de manald en anneau + Fazula en ceinture et tu joues Archonte en ayant 8% de diminution de cooldown sur toutes les pièces possibles
avec le passif "paralysie" tu proc manald à 3500% de dps
au cube : grandeur royale + swami + lame envieuse
Sinon un set delsere marche bien aussi avec orbe + décharge explosive ...
En DH : essence désacralisée complet + bastion volonté complet + 2 pces Blackthorne + Danetta complet ... ca poutre bien ..
Voili voila

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 13:25:19 ]

Dr Pouet

dauphin qui plonge

Age of Empire IV semble confirmé !
20 ans après le premier opus !

Bon... pour l'instant, c'est du vent...
J'ai passé des millions d'heures sur ce jeu !

Anonyme

dauphin qui plonge

L'opus 1 (wololooo) et 2 (age of king) auquel je joue encore parfois, sont tops !
Le 3 avait changé la philosophie avec l'introduction des tribus nomades (je l'ai eu... c'est de la merde... #deception ! )
Là, il semble qu'ils veuillent revenir aux fondamentaux...
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 08:50:00 ]

zorglub28

tiens youtou, un article pour te palucher et venir nous les briser a nous les joueurs de PC :D
http://www.phonandroid.com/xbox-one-x-console-aussi-puissante-pc-1300-euros.html
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Pour l'instant y a que Forza 7 prévu spécifiquement dessus, et vlà quand même le jeu soporifique (je doute qu'il soit différent du 5 et 6 : conduite 20/20, ludisme/intérêt 0/20), clairement c'est pas du tout Horizon.
SWBF II, par ex, je pense pas qu'il soit différent sur X1 et X1X, en tout cas les previews du jeu sont sur PS4 et PC....

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 10:35:10 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

D'ailleurs à propos de mods, yen a un qui existe avec Star wars, va falloir que j'essaye ça

25 euros bien investis et un rapport prix/durée de vie/intérêt exceptionnel!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 17:55:15 ]

Anonyme

On a une carte, des soldats/véhicules au départ, un système de renforts qui arrivent par rapport à des points qu'on gagne en prenant des positions stratégiques
C’est marrant ça rappelle Star Wars Empire at war justement.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Dr Pouet

Mais il visiblement non.

Anonyme

Dr Pouet

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJ'ai seulement googlé "wargame boardgame"
Par contre j'aime vraiment beaucoup "Conflict of heroes - Le réveil de l'ours". C'est un jeu d'escarmouches, très vivant, un peu héroïque et hasardeux. J'adore.
[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 03:54:23 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte