Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 225 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8461
J'ai pas jouer à Amnesia, donc difficile de te donner un avis sur ça. Mais après je ne cache pas que ça fait belle lurette que je me suis pas taper un flippe comme ça. Peut être que je suis une petite nature. :oops2:

Rien à vois, mais j'ai commencer Secret World tiens et pour le coup, je me fais un peu chier...

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 14:38:12 ]

8462

Citation :

Je parle de Dark Descent. Apparemment plusieurs mecaniques genre la folie et la gestion de la vie ont ete retire dans le nouvel opus, ce qui diminue sacrement l'aspect survival.

 rien de tout ça dans AMFP, pour la vie tu peux prendre deux ou trois gnons mais y'a pas de niveau, ce que je trouve plutôt bien. c'est pas tant le système de jeu que le jeu lui-même qui au final est pas vraiment flippant. Doom 3, par exemple, m'avait fait plus sursauter, pourtant armé jusqu'aux dents bave .

La musique adoucit les meurtres...

8463

fascine : j'ai été joint part des gens que je connais qui sont journalistes dans le domaine des jeux vidéos, pour me demander mon avis sur le prétendu bruit de la PS4. (enfin spa qu'ils m'ait joint qui est fascinant, mais la suite)

 

Bon, la PS4 a été lancée hier aux Usa (et Japon il me semble), tandis qu'en Europe ça sera le 29 novembre.

J'ai appris par eux que le lancement avait été partiellement émaillé de gros fails, certains tenant du hoax, d'autres bien réels : 2 équipes de journalistes ayant reçu une PS4, et qui donc l'ont fait tourner à tire larigot l'ont vue chauffer, faire un bruit d'avion au décollage, et finir par leur péter à la gueule. eek

Du coup, sur les réseaux sociaux, ça a pas tarder à prendre beaucoup d'ampleur, et comme par hasard des centaines de personnes ont confirmé que la PS4 surchauffait, que le ventilo faisait un atroce bruit, et qu'elle finissait par leur péter à la gueule.

Et tous de reprendre ce test un peu partout, en disant que le bruit mesuré de la PS4 de 53 db était intolérable : 

 

 

 

Max Temp 40 Degrees Celsius 41 Degrees Celsius 44 Degrees Celsius 45 Degrees Celsius
Power Draw 80W 100W 131W 140W
Noise: Close 42dB 42dB 51dB 53dB
Noise: 1 metre 40dB 40dB 42dB 42dB
Noise: 3 metres 40dB 40dB 41dB 41dB

 

Sauf que : 

- 53 db, en soi c'est pas grand chose, et comparable par ex à une machine à laver dite silencieuse, ou à n'importe quel PC portable.

- ces fameux 53db ont été mesurés en proximité, à un metre on tombe déjà à 42db, et à 3m, distance probablement lambda du joueur, on n'e'st plsu qu'à 41db, cad un très léger bruit, non perceptible (et qui sera infiniment inférieur au son de la TV....)

 

bref, assez marrant de voir les réseaux sociaux dire autant de merde aussi rapidement. Bon, s'ils ne le faisaient que pour une console de jeu ça serait pas si grave.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8464
dans le doute je vais refaire la même erreur que lors de la sortie de la de la ps3 , j'avais la dayone qui m'a laché au bout de 13 moisicon_facepalm.gif , donc j'attends
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8465

Ha ben t'as clairement pas eu de bol, de'un point de vue objectif des statistiques, les premières PS3 étaient incroyablement plus fiables que par la suite : pour diminuer les couts, Sony a remplacé pas mal de composants et délocalisé la fabrication du Japon vers la Chine.

Les ventes ont alors grimpé en flèche, mais le taux de panne aussi...

 

Sinon perso j'ai eu 4 (ou 5, j'ai un doute) X360 qui m'ont lâché.

Là je prends la X1 le jour de sa sortie, même pas peur. redface2

8466
elle était connu pour les YLOD quand même
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8467
j'ai une petite question à vous soumettre:
que choisir comme console ?
parce que pour l'instant je ne joue que sur PC, mais avec ma moitié on aimerait bien en prendre une (sachant que cette dernière est loin d'être une gameuse née).
les jeu de prédilection serait les suivant:
pour elle:
-just dance
-un jeu de karaoké

pour jouer ensemble
-peut être un jeu type marioland/ mario kart(et encore, je suis pas sûr qu'elle y joue)
-un jeu de sport (JO ou autre...)

pour moi:
-assasin's creed
-Watch Dogs
-call of duty
-surement un jeu type survival horror (zombies et co...icon_facepalm.gif)

donc voilà, entre la PS4; la nouvelle xbox et la Wii U, selon vous, que choisir ?

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 13:52:52 ]

8468
Je te dirai PS4, même si j'aime pas Sony. Les jeux que tu annonces sont multi-plateforme et la PS4 est 100€ moins chère. La One serait très bien pour moi (Forza et Halo :bave:) mais ne t'apportera rien de plus dans ton cas. La Wii U sera pas assez puissante pour toi mais très bien pour ta moitié.
8469
ok, en effet, je penchait plus pour celle-la au départ, mais sachant que c'est une seule console pour deux....

si je parle budget, c'est clair que la Wii U sera la moins chère (plus ancienne, vente difficile donc baisse des prix) mais c'est clair que pour que je joue à ces jeux là, il faut de la puissance.

bon, autre détail, je suis plus un joueur solo, les mode multi, MMO et autre LAN, c'est pas mon gros kiff (de tant en tant,ça me dérange pas; mais en général, je préfère avancer dans les histoires)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8470

Citation :

parce que pour l'instant je ne joue que sur PC, mais avec ma moitié on aimerait bien en prendre une (sachant que cette dernière est loin d'être une gameuse née).
les jeu de prédilection serait les suivant:
pour elle:
-just dance
-un jeu de karaoké

pour autant que je puisse te conseiller la X1 (je ne l'ai que depuis ce matin mrgreen), cette dernière me semble toute indiquée si t'as un certain niveau d'exigence de qualité de jeu.

Les X360 ou PS3 sont à éviter, clairement spa du tout le type de console familiale ou pour casual gamer, ça reste de la console de gros bourrin hein.

La PS4 sur le papier n'apporte pas grand chose (mis à part évidemment le côté technique), pour la X1 c'est une autre histoire.

le capteur de mouvement marche vraiment, la reconnaissance vocale aussi, et d'ici peu les 1ers jeux utilisant l'un et l'autre vont arriver.

En clair, tu peux considérer la X1 comme l'aspect pratique de la Wii U, mais avec le côté technique de la PS4.

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 14:44:51 ]